Shun Shun

Shun Shun (シュンシュン) est une Majin qui tient un haut rang au sein de l’armée du royaume des ténèbres et qui apparaît dans les jeux vidéo Dragon Ball Online et Dragon Ball Heroes.

Elle ne s’entend pas bien avec sa soeur jumelle Haru Haru, et possède un grand sens tactique.[1]

 

Apparence physique

Carte de Shun Shun, dans DB Heroes

Carte de Shun Shun, dans DB Heroes

Shun Shun est une petite femme de la race des Majins. Comme les autres Majins, elle possède une forme humanoïde.

Elle a la peau vert Lichen et de grands yeux dorés. Sur le crâne, plusieurs appendices retombent comme des mèches et donnent l’impression qu’elle a des cheveux.

Petite par la taille, elle n’est guère plus imposante que Majin Buu pur. Shun Shun n’a pas de nez et ses oreilles ne sont pas visibles. Elle porte une sorte de diadème en or représentant le symbole de l’infini de l’armée du royaume des Ténèbres, dans les mèches qui lui retombent du côté gauche.

Elle possède aussi une combinaison de cette armée des démons, qui est composée d’une armure blanche et dorée, avec en son centre le symbole de l’armée du royaume des Ténèbres, une paire de gants qui recouvrent chaque bras, une sorte de leggings rose, puis une jupe et des bottes noires.

On peut remarquer que ses bras sont couverts de « trous », tout comme Majin Buu. Shun Shun ressemble énormément à sa sœur jumelle, Haru Haru, mais les deux filles ne partagent pas la même teinte de peau.

 

Personnalité

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles sur ce personnage. On sait qu’elle ne s’entend pas bien avec sa sœur et qu’elle a pour particularité l’utilisation de tactiques en combat.[1]

 

Biographie

Shun Shun est la sœur jumelle de Haru Haru. Elle n’est pas en très bon termes avec sa sœur, mais les deux filles vont rejoindre l’armée du royaume des ténèbres pour combattre aux côtés de Towa et Mira.
 

Dragon Ball Heroes

Shun Shun apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Heroes, au cours de l’Arc du royaume des démons (God Mission 3) et prend part à la guerre entre l’armée du royaume des Ténèbres et la Time Patrol.

 

Pouvoir

En tant que guerrière de haut rang, elle possède une grande force de combat. Mais ses capacités tactiques suggèrent qu’elle est moins puissante que sa sœur.

 

Techniques

  • Bukūjutsu : Il s’agit de la capacité de voler en utiliser du Ki.
  • Kikōha : La forme la plus basique des rayons d’énergie. Elle l’utilise dans Dragon Ball Heroes.
  • Blizzard Bomb (ブリザードボム) : Il s’agit de son attaque spéciale dans Dragon Ball Heroes.

 

Références