Habitant de la planète Babari (Babarian)
Apparence physique
Les Babarians sont des humanoïdes avec une peau orangée et un aspect semblable à des dinosaures.Ils portent des peaux vertes semblables à des tissus sur le dos et sont munis de massues violettes. Ils se présentent dans un style rappelant ceux des Hommes des cavernes.
Ils sont plutôt grands et costauds et c’est une des raisons qui fait qu’ils sont constamment en train de se taper dessus.
Biographie
Dragon Ball Super
Gowasu observait cette espèce primitive, récemment apparue dans l’Univers 10, à travers sa boule de cristal. Après avoir discuté avec son apprenti, Zamasu, Gowasu décida d’utiliser un anneau du Temps pour voyager 1000 ans dans le futur et voir ce que sont devenus les Babarians, qui étaient si violents.
En se rendant sur la planète Babari, Gowasu et Zamasu constatent ô combien cette espèce primitive est violente et irraisonnée. Afin de voir si elle a progressé, Gowasu utilise l’anneau du Temps en sa possession et se rend dans le futur en compagnie de Zamasu. Mais ils constatent avec un grand désarroi que cette espèce n’a absolument pas évoluée en 1000 ans.
Techniques
- Frapper à pleine puissance (全力ぶっ叩き, Zenryoku Buttataki) : Il s’agit-là de la capacité des Babarians, qui sont habitués à frapper leurs adversaires violemment jusqu’à ce que mort s’en suive.
Apparitions dans les jeux vidéo
Les Babarians apparaissent dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, à partir de la God Mission 9 (GDM9), où ils font leur débuts à travers un de leur représentant qui est présenté comme un personnage jouable.
La carte à l’effigie du Babarian fut même dévoilée avant que l’épisode de Dragon Ball Super où ils furent introduits ne soit diffusé à la télévision japonaise.
Le nom de sa technique spéciale (frappe à pleine puissance) est même inscrit sur la carte, alors qu’on le voit en train de taper le sol avec sa massue.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.