Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Un SOS venu du futur

Un SOS venu du futur (未来からのSOS!!, Mirai kara no Esuōesu!!) est le quatorzième chapitre du manga Dragon Ball Super écrit Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō.
Il fut publié pour la première fois au Japon au sein magazine V-Jump, le 21 juillet 2016. Il est ensuite sorti au sein du deuxième volume du manga Dragon Ball Super.
 

Cover

La couverture de ce chapitre met en scène un futur dévasté, où Trunks du futur et Maï du futur luttent contre une menace représentée par une silhouette. Trunks tient son épée, tandis que Maï sort de la Time Machine et s’apprête à tirer avec son fusil à pompe. En arrière-plan on peut voir le sourire de Gokū Black se dessiner derrière sa silhouette.
 

Résumé

À venir.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.