C’est un scan du magazine V-Jump qui nous présente 3 nouveaux personnages ainsi que la présence d’un mode histoire !

Les personnages en question sont Gokū Super Saiyan Blue Blue, Vegeta Super Saiyan Blue ainsi que N°16. Si Gokū et Vegeta seront jouables, rien n’est sûr pour N°16 qui fera néanmoins parti du jeu. En effet, le scan nous informe seulement de la présence de l’humain artificiel dans le mode histoire, nous ne pouvons donc pas encore confirmer sa jouabilité.

Il est également possible que les 2 Super Saiyans Blue ne soient que des transformations « in game » et non des personnages à part.

En attendant d’avoir plus d’informations voici le scan en question :

Scan du magazine V-Jump

 

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée avant la fin de l’été, d’après Bandai Namco ! On en saura plus prochainement 😉

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :