Cette vidéo date un peu, mais voici le cinquième affrontement partagé par Bandai Namco, pour promouvoir le jeu vidéo Dragon Ball Z : Extreme Butōden, qui est sorti le 11 juin 2015 sur Nintendo 3DS au Japon et le 16 octobre dernier en Europe.

Cette série de vidéos de Bandai Namco se nomment « série de vidéos de la bataille décisive de l’escadron spécial Extreme » (エクストリーム特戦隊 頂上決戦動画, Ekusutorīmu Toku Sentai Chōjō Kessen Dōga).

Il s’agit d’un mini tournoi entre les membres de l’escadron spécial Extreme (エクストリーム特戦隊, Ekusutorīmu Toku Sentai), qui parodie évidemment l’escadron spécial Ginyū (ギニュー特戦隊, Ginyū Toku Sentai), connu de tout fan de Dragon Ball.

Aujourd’hui, le match oppose Shiro Tsubaki Gyūnyū à Kodani Kurīmu. La jeune femme représente Ginyū et joue avec ce personnage justement, Mr. Buu, puis Chichi et Cell deuxième forme en tant que Z-Assists (personnages de soutien).

Quant à son adversaire, Kodani Kurīmu, il représente Reacum et joue avec Nappa, Broly, ainsi que Reacum, puis Bōjack en tant que Z-Assists. Ce combat promet d’être explosif !

Alors je sais que la vidéo date, mais elle est sortie en plein quand j’étais en vacance, puis après il y a eu le changement de serveur, tout ça tout ça… donc je vais rattraper le retard avec ces vidéos de tournoi immédiatement. Je pourrais vous publier toutes les 4 vidéos qu’on a en retard (3, en fait) au sein d’une même news, mais je n’ai pas envie. Je veux que chacun puisse regarder la vidéo qui l’intéresse et aussi s’y retrouver facilement dans les recherches sur le site en ayant une liste complète et non partielle. 😉

Et puis, ces vidéos vaudront de l’or dans quelque temps ! Nan, là par contre je blague totalement 😛