Alors que nous avons pu découvrir un premier teaser sur les 2 TV Specials à venir dévoilant par la même occasion la nouvelle forme de Gokū de manière « animée » cette fois-ci, Hiroyuki Sakurada, producteur de la série Dragon Ball Super, nous fait part de son ressenti sur la suite de l’oeuvre sur le site de la Tōei Animation.

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il sait nous mettre en haleine…

En attendant le 8 octobre 2017, jour où sera diffusé ce TV Special, découvrons sans plus tarder son commentaire :

Le plus grand « Tournoi du Pouvoir » de l’histoire se tient dans Dragon Ball Super et décidera du destin de tous les Univers. Dès Octobre, le tournoi atteindra un nouveau tournant tandis que Gokū fera face à son plus fort adversaire, Jiren. À partir de là, il y aura une escalade croissante pour Gokū et ses amis jusqu’au climax. Et pour démarrer cela, Dragon Ball Super diffusera un épisode spécial d’une heure à l’automne le 8 octobre. Des surprises sans précédents sont dans les cartons, donc s’il-vous-plait restez à l’affût. De plus, avec Dragon Ball Super qui va monter en puissance et One Piece qui chauffera pour célébrer ses 20 ans, une collaboration entre ces deux grands anime du dimanche est finalement devenue réalité. C’est un rêve visuel symbolisant ces deux grands anime, comme si Gokū et Luffy étaient dans une aventure ensemble !

De plus, toujours en lien avec ce nouveAu teaser, le compte officiel de Dragon Ball Super sur Twitter tient un concours où ceux qui retweet le poste avec l’illustration spéciale pour la collaboration des TV Specials, gagnent une chance de gagner cette affiche signée par Masako Nozawa (Son Gokū) et Mayumi Tanaka (Luffy, Kuririn). Cinq gagnants seront sélectionnés, avec un délai de retweet au 17 septembre 2017.

Merci à Kanzenshuu pour l’info.

Visuel

Teaser

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 105, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).

De plus, la série TV Dragon Ball Super sera également diffusée en Version Française sur la chaîne NT1 à partir du dimanche 10 septembre, à 8h30, pour être précis.