Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[SPOILERS] La nouvelle forme de Son Gokū en vidéo !

Rappelez-vous, le tout nouveau numéro du V-Jump avait teasé la nouvelle forme de Gokū, censée apparaître dans la série TV Dragon Ball Super durant l’Arc de la Survie de l’Univers !

Et bien, c’est désormais au tour de la Tōei Animation de nous teaser cette forme mais cette fois-ci… en vidéo !

C’est sur leur chaîne Youtube officielle que nous avons pu découvrir dans la nuit cette vidéo, qui est en fait le premier teaser pour les TV Specials Dragon Ball Super et One Piece.

Comme annoncé précédemment donc, il ne s’agira pas de cross-over, mais bien d’une collaboration « horaire ». En effet, chacun aura droit à une heure pour son TV Spécial.

Le premier TV Special One Piece sera diffusé le 1er octobre 2017 sur Fuji TV et durera donc une heure. Il sera ainsi diffusé sur la tranche horaire habituelle de Dragon Ball Super et One Piece et il n’y aura donc pas d’épisode Dragon Ball Super cette semaine là.

Puis, la semaine suivante, nous aurons un TV Special Dragon Ball Super, le 08 octobre, qui sera diffusé à la place de l’épisode habituel de Dragon Ball Super et de celui de One Piece. Il durera également une heure.

Concernant le contenu, pour One Piece, il semble que le TV Special portera sur le combat Luffy VS Sanji.

Quant au TV Special Dragon Ball Super, on ne voit que très peu de choses, mais on nous montre de nouveaux les extraits du combat de Gokū VS Jiren puis apparaît enfin sa nouvelle forme. De plus, le narrateur nous tease carrément le combat :

« Contre son plus grand rival, Jiren de l’Univers 11, qui sortira vainqueur de ce combat qui dépasse les limites ?! »

De sérieux indices qui portent à croire que cet épisode d’une heure sera axé sur le combat Gokū VS Jiren.

Nous nous trouverons donc à l’épisode 108, et ce TV Special sera donc le « 109ème ».

Mais du coup… est-ce là le combat final ? La fin de Dragon Ball Super ?

Avec l’annonce des BOX Blu-Rays 9, 10 et 11 qui nous amènera donc jusqu’à l’épisode 133, on est en droit de se demander ce qui peut se passer entre ce 109ème et le 133ème épisode… 




 


En bonus, sur DBTimes nous revenons sur cette annonce officielle autour de la nouvelle forme de Gokū, au travers d’une vidéo Réaction 😉


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 105, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport