Dates précises des TV Specials Dragon Ball Super et One Piece

Les séries TV Dragon Ball Super et One Piece auront droit à un épisode spécial comme annoncé précédemment. Les deux séries de Tōei Animation, diffusées sur Fuji TV, collaborent pour la diffusion de pas moins de 2 épisodes spéciaux d’une durée d’une heure, chacun.

Cette page, du magazine Weekly Shōnen Jump de cette semaine, annonce donc un premier TV Special One Piece qui sera diffusé le 1er octobre 2017 sur Fuji TV et durera une heure. Il sera ainsi diffusé sur la tranche horaire habituelle de Dragon Ball Super et One Piece.

Puis, la semaine suivante, nous aurons un TV Special Dragon Ball Super, le 08 octobre, qui sera diffusé à la place de l’épisode habituel de Dragon Ball Super et de celui de One Piece. Il durera également une heure.

2 TV Specials (épisodes spéciaux) d’une heure chacun seront donc diffusés sur Fuji TV, les 1er et 08 octobre 2017, entre 9:00 et 10:00 am, au Japon. Des vidéos promos de la collaboration seront probablement mises en ligne prochainement sur le site officiel de One Piece. Mais en attendant, le magazine ne précise pas du tout la nature ou le contenu de ces TV Specials.

Il pourrait s’agir d’une simple collaboration de cases horaires. Pas nécessairement d’un cross over comme beaucoup le pensent, puisque cela n’est pas du tout précisé. On le saura prochainement.

Notez aussi que l’épisode spécial East Blue de One Piece sera diffusé demain, 26 août 2017, au Japon. Donc ce TV Special n’est absolument pas lié.

Ne manquez pas cette grande aventure super excitante !

 

Merci à Yonkouprod pour le scan du WSJ.


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 104, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et sera diffusé sur NT1, également, à partir du 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport