Informations sur la sortie du tome 5 de Dragon Ball Super et ses couvertures

La première couverture du tome 5 du manga Dragon Ball Super a été dévoilée au Japon. De même que sa date de sortie au pays du soleil levant : le 02 mars 2018 !

Pour l’occasion, le site officiel de Shūeisha, dédié au magazine V-Jump dans lequel Dragon Ball Super est prépublié, se met à jour.

Il nous dévoile la cover que l’on avait pu apercevoir dernièrement dans le V-Jump, de meilleure qualité, mais aussi des informations sur la couverture alternative mettant en scène Trunks du futur.

 

 

En complément, voici un synopsis dévoilé sur le site officiel :

Gokū, qui est parvenu à maîtriser sa forme de Super Saiyan Blue, a utilisé une technique de Beerus contre Zamasu, lors de son combat, mais ce dernier a contre-attaqué et fait tomber Gokū.

Au même moment, l’effet de la coalescence avec les Potaras de Zamasu s’estompe et il se sépare de Gokū Black ! Trunks pourra-t-il stopper Black ?!

Ce tome 5 proposera aussi une couverture alternative dessinée par Toyotarō spécialement pour l’occasion. Il s’agira d’une version spéciale offerte en magasin pour l’achat des volumes 1 à 5 de Dragon Ball Super.

La méthode de distribution variera en fonction des librairies. Le site de V-Jump ajoute que la liste des librairies participantes ne sera annoncée que le vendredi 02 mars.

 

 

Ce 5ème tome sortira le 02 mars 2018 au Japon et proposera deux couvertures. La première est l’édition normale et l’autre est une version spéciale comme explicité ci-dessus.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Quatre tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, le tome 3 est sorti le 24 janvier 2018 et le prochain tome devrait sortir pour cet été.

 

Une série télé adaptée du scénario initial de Toriyama (mais pas du manga) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015.Nous en sommes actuellement à l’épisode 128 et l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport