Les épisodes 109 et 110 de la série animée Dragon Ball Super, qui formeront le TV Special qui sera diffusé le 08 octobre 2017 sur Fuji TV, au Japon, se dévoilent à travers un nouveau teaser.

En plus d’y voir des images supplémentaires du combat tant attendu entre Son Gokū et Jiren, nous avons aussi un titre différent de celui présenté dans le teaser de la semaine dernière. Très certainement car, encore une fois, il s’agit des titres des deux épisodes. Le 109 aura probablement pour titre « L’ultime adversaire s’avance vers Gokū ! Lance-le, maintenant : Le Genkidama mortel !! », tandis que l’autre aura comme titre « Voici l’ultime bataille des Univers ! Son Gokū VS Jiren !! ».

 

Le précédent teaser, dévoilé à la suite de la diffusion de l’épisode 108 de Dragon Ball Super, nous montrait également des images du combat contre Ribrianne :

Synopsis de l’épisode 109

En plus de ces teaser, le site officiel de la chaine Fuji TV dévoile un synopsis complémentaire :

L’ultime guerrier de l’Univers 11, Jiren, commence enfin à bouger. Il domine tous les combattants à peine a-t-il relâché son Ki.  Gokū augmente alors sa puissance jusqu’à son maximum et s’avance vers Jiren en utilisant toutes ses techniques spéciales.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 108, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.