La nouvelle voix de Bulma dévoilée dans un spot publicitaire

Un nouveau spot publicitaire vient de sortir autour de la licence Dragon Ball Z, en partenariat avec Kao. Il s’agit de produits de nettoyage et d’entretien.

Ce spot publicitaire promu par Amazon Japan est particulier car, en plus de mettre Vegeta en vedette pour entretenir la maison, il dévoile la nouvelle voix de Bulma pour la toute première fois…

Vous n’êtes pas sans savoir que sa seiyū (voix originale), Hiromi Tsuru est décédée en novembre dernier. Tōei avait alors laissé entendre que le staff réfléchissait à la question quant à savoir s’ils la remplaceraient ou s’ils utiliseraient des « samples » passées pour les passages où Bulma interviendrait…

Il semble qu’avec ce spot publicitaire et les prochaines apparitions de Bulma nécessitant de nouvelles répliques la question ne se soit pas longuement posée. Voici donc un aperçu de sa nouvelle voix :

 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est extrêmement proche de la voix de Hiromi Tsuru.

On souligne ainsi l’effort de la nouvelle seiyū (Aya Hisakawa) pour être au plus proche de la voix de Tsuru-san.

Avec la diffusion prochaine de l’épisode 128 de Dragon Ball Super au Japon, il se pourrait que cette nouvelle seiyū soit prochainement créditée. On en saura plus dimanche !

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport