Le Character Design et la voix de Kale sont dévoilés

Nous avons droit, aujourd’hui, à quelques informations complémentaires au sujet de Kale, la cadette de Caulifla au sein de l’Univers 6.

Avec la diffusion de l’épisode 092 de Dragon Ball Super, demain au Japon (9:00 am sur Fuji TV), plusieurs informations nouvelles viennent d’être apportées. Nous avons tout d’abord un nouveau synopsis, qui nous en dit plus sur les grandes lignes de l’épisode et, enfin, nous avons des news de Kale.

Afin de ne pas vous SPOILER inutilement sur le contenu de l’épisode (car il arrive que certains ne le souhaitent pas) nous avons réservé cette news uniquement aux futilités autour de Kale.

Tout d’abord, le site Moca-News nous apprend que Kale, la petit protégée de Caulifla* sera incarnée par Yukana. De son vrai nom Yukana Nogami, c’est une seiyū a la voix plutôt douce, qu’on ne s’attendait pas nécessairement à voir débarquer sur le rôle de Kale. Mais elle collera parfaitement à la personnalité effacée et nerveuse de Kale, sans aucun doute.

*Imōto-bun en japonais. Autrement dit, l’équivalent d’une petite sœur pour elle.

Nous avons aussi droit à une image du Character Design de Kale, réalisé par le Character Designer officiel de la série TV : Tadayoshi Yamamuro. C’est ce Character Design, refait depuis celui fourni à la base par Akira Toriyama, qui servira aux animateurs de la série pour dessiner la Saiyan de l’Univers 6, avec toutes ses expressions.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport