L’épisode 092 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé ce dimanche 28 mai 2017 au Japon, a droit à un nouveau synopsis supplémentaire, ainsi qu’à de nouvelles révélations. C’est grâce au  site Moca-News que ces infos nous parviennent.

Comme d’habitude, si vous ne souhaitez pas être spoilés, cliquez sur une autre page.

Galerie d’images
Synopsis

Boo s’est endormi et ne se réveil pas. Contacté par Satan, Gokū se rend auprès de Boo. D’ordinaire Boo se contente de somnoler quelques secondes, mais lorsqu’il s’endort profondément il ne se réveil pas avant plusieurs mois, d’après Satan. Bien que Gokū tente tout ce qu’il peut pour le réveiller, Boo ne semble pas prêt d’ouvrir les yeux.

Pendant ce temps, à Capsule Corporation, Ten Shin Han, Kuririn et les autres se réunissaient dans la salle prévue à cet effet (salle de réunion). Boo était d’abord le sujet central de leur discussion, mais dès lors que Kuririn a parlé de la récompense des 10 millions de zénis, l’atmosphère a subitement changée. Le mensonge de Gokū éclate alors au grand jour !

Informations complémentaires

Les Saiyans de l’Univers 6 apparaitront aussi dans cet épisode, comme on peut le voir sur ces images et comme les précédents synopsis nous l’ont révélé.

Nous avons aussi des informations complémentaire au sujet de Kale, la jeune protégée de Caulifla. On connait désormais sa voix et son Character design réalisé par Tadayoshi Yamamuro pour la série TV Dragon Ball Super :