Comme à l’accoutumée, Tōei Animation a proposé de nouvelles images à quelques heures de la diffusion de l’épisode de la série TV Dragon Ball Super.

Ce matin c’était l’épisode 114 que l’on attendait. Pour se rafraichir la mémoire je vous propose un petit synopsis qui ne spoil rien et les fameuses images de cette nuit…

Dragon Ball Super épisode 114 : « L’horreur approche ! L’apparition soudaine d’une nouvelle super guerrière !! » (鬼気せまる!新たな超戦士の爆誕!, Kiki semaru! Aratana Chō Senshi no bakutan!!) – Diffusion : 05 novembre 2017

Caulifla et Kale augmentent rapidement en puissance et utilisent des combinaisons lorsqu’elles approchent Gokū. Ce dernier combat également avec envie et l’affrontement entre les Saiyans s’intensifie furieusement !

Images de l’épisode 114 de Dragon Bal Super
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 114, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.