Annoncé hier dans une des pages du magazine Weekly Shōnen Jump, la série animée Dragon Ball Super bénéficiera d’un nouvel Ending pour la diffusion de son épisode spécial, le fameux ‘TV Special Dragon Ball Super’ d’une heure, qui sera diffusé le 08 octobre 2017 au Japon, sur la chaine Fuji TV.

L’Ending a pour titre « Par une fenêtre carrée de 70 cm » (70cm四方の窓辺, 70 cm shihō no madobe) et est interprété par le groupe RottenGraffty. Voici un petit extrait vidéo (ci-dessous), histoire de vous faire une idée de ce nouvel Ending, qui bénéficiera évidemment d’une animation dédiée sur la série TV.

De plus amples informations

 

L’Ending « Par une fenêtre carrée de 70 cm » (70cm四方の窓辺, 70 cm shihō no madobe) débutera avec cet épisode spécial d’une heure qui aura pour titre : « L’ultime adversaire s’avance vers Gokū ! Lance-le, maintenant : Le Genkidama mortel !! ».

Ce sera la première collaboration du groupe de rock RottenGraffty avec la série animée Dragon Ball Super. Gageons que ça fasse son effet ^^

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 106, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre). Et sera diffusé sur NT1, également, à partir du 10 septembre 2017, toujours en version française.