Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Quelques images de l’épisode 116 de Dragon Ball Super

Comme chaque semaine, Tōei Animation propose de nouvelles images à quelques heures de la diffusion de l’épisode de la série TV Dragon Ball Super.

Aujourd’hui, c’est l’épisode 116 que l’on attend. Pour se rafraichir la mémoire je vous propose un petit synopsis de Fuji TV et les fameuses images de l’épisode de cette nuit…

Dragon Ball Super épisode 116 : « Le retour des symptômes ! La maîtrise des mouvements instinctifs explose !! » (逆転の兆し!身勝手の極意が大爆発!!, Gyakuten no Kizashi! Migatte no Gokui ga Dai Bakuhatsu!!) – Diffusion : 19 novembre 2017

Gokū se relève et s’éveille à nouveau à « la maîtrise des mouvements instinctifs ». Surprise et dans l’incompréhension, Kafla se réjouit et se rue sur Gokū, tout en augmentant encore sa puissance !!



Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 115, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport