Une nouvelle série de Super Dragon Ball Heroes s’apprête à sortir au Japon. Ce sera le 14 septembre 2017 très exactement que sortira cette 6ème série de SDBH, qui sera évidemment disponible sur bornes d’arcade et permettra aux joueurs japonais de jouer à l’aide de cartes à collectionner.

Cette 6ème série sera axée sur l’Arc Tournoi du Pouvoir (oui l’Arc Survie de l’Univers étant désigné ainsi dans la précédente série) et l’Arc du Super Namek.

L’Arc Tournoi du Pouvoir introduira Caulifla et Kale en tant que personnages jouables au sein du jeu, ainsi que Toppo et Ribrianne qui seront aussi de la partie et viendront étoffer le nombre de personnages issus de la série Dragon Ball Super.

L’Arc du Super Namek introduira une nouvelle histoire et de nouveaux personnages : Xeno Gohanks (fusion de Xeno Gohan et Xeno Trunks) et l’antagoniste principal de l’Arc : Slug, le super géant (résultat de la magie noire utilisée par Majin Towa sur Slug).

 

Comme à l’accoutumée, vous retrouverez toutes les informations relatives au jeu sur la page dédiée sur le site et au travers des différentes news. De plus, les fiches de chaque nouveau personnage seront prochainement disponibles.
Spot publicitaire (CM)

Il s’agit du spot publicitaire diffusé à la télévision japonaise.

Special Movie

Les « Special Movies » sont les intro animées des séries du jeu d’arcade.

Vidéo Promo : Comment jouer ?

Chaque série bénéficie d’une vidéo qui explique toutes les nouveautés de la série en question.

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 5ème série. Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

L’actualité autour du jeu ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Super Dragon Ball Heroes. N’oubliez pas d’aller la suivre pour ne rien rater 😉