Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Gogeta SSGSS se dévoile dans Dragon Ball FighterZ : Stats, gameplay et infos

Gogeta SSGSS (issu du film Dragon Ball Super – Broly) se dévoile davantage à l’occasion du Tokyo Game Show 2019. On découvre ainsi son gameplay à travers une vidéo de présentation, ainsi que ses statistiques et d’autres informations partagées ci-dessous :

 

Vidéo de présentation

 

Au cours de ces 18 minutes de vidéo issues du live de présentation de Gogeta SSGSS au Tokyo Game Show 2019, on découvre la palette de coups de la fusion de Gokū et Vegeta.

Ce live a été tourné en compagnie de Kazunoko, un des meilleurs joueur japonais, et de Tomoko Hiroki, la célèbre productrice du jeu qui a raflé de multiples récompenses.

En complément, on apprend que Gogeta SSGSS sera disponible en DLC à compté du 26 septembre 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

En plus d’avoir la possibilité de l’acheter en DLC à l’unité pour 4,99€, ce Gogeta fera aussi partie du FighterZ Pass 2, qui donnera accès à 6 personnages, parmi lesquels : Jiren, Videl, Gokū (GT), Gogeta SSGSS (DBS), et Broly (DBS). Ce FighterZ Pass 2 sera vendu au prix de 24,99€.

 

Statistiques de Gogeta SSGSS

 

C’est aussi l’occasion de découvrir les statistiques de ce Gogeta SSGSS, qui arbore un rang « SS » en force (le maximum), un rang A en vitesse, A en portée, S en technique, SS en énergie et SS en facilité d’utilisation.

Le texte accompagnant la présentation du personnage nous dit ceci… :

Un combattant (Fighter) tout-puissant qui possède un très grand nombre de techniques lui permettant de gérer toutes les situations. Il possède un grand nombre de techniques classiques, mais aussi une palette complète de techniques à longues portées et surtout des attaques spéciales pouvant être utilisées avec 1 seul bouton. Le Kamehameha et le Canon Garric qu’il utilise ont des niveaux sans précédents. Il est polyvalent et peut faire preuve de grandes performances quelle que soit la situation. Il est facilement accessible et possède des techniques de charge, des techniques imparables et invincibles.

 

En complément, cet écran nous dévoile trois des attaques spéciales de Gogeta (SSGSS) ; à savoir le God Punisher, l’Ultime Kamehameha et le Stardust Breaker :

 

 

God Breaker

(Super attaque spéciale qui consomme 1 jauge de Ki)

Envoie une puissante boule d’énergie à deux reprises. Quand la boule d’énergie frappe l’adversaire, il enchaîne avec des tirs continus et cause de gros dégâts à l’adversaire.

Stardust Breaker

(Super attaque spéciale qui consomme 1 jauge de Ki)

Une super attaque spéciale que l’on ne peut utiliser que dans les airs. Il attaque en envoyant un grand nombre de lasers depuis le ciel. Lorsqu’ils frappent l’adversaire, ces lasers vous font vous envoler encore plus haut, jusqu’à ce qu’ils viennent recouvrir tout l’écran.

Ultime Kamehameha

(Super attaque Meteor qui consomme 3 jauge de Ki)

Il s’agit d’un Kamehameha avec une énorme puissance destructrice lancé par un Gogeta à pleine puissance. Celui-ci possède une force écrasante. Il est assez gros pour couvrir tout l’écran et les dégats infligés à l’adversaire sont incroyables.

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Sorti le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier 2018 en France sur PC, ce jeu est un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se déroulent tour à tour en 3 VS 3.

Via
Complément : DBS-France
Source
Tokyo Game Show
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.