Cela fait un moment qu’on se questionnait sur ce personnage aperçu dans l’Opening du nouvel Arc de la série TV Dragon Ball Super : « Genkai Toppa x Survivor » et, bien qu’il ne soit pas encore à proprement parlé apparu dans la série animée, nous avons l’honneur de vous dévoiler son nom en avant première !!

C’est à travers la vidéo ci-dessous qu’on le découvre. Lui, qui apparaît dans les nouvelles Missions de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade japonais dont la 3ème série vient de sortir aujourd’hui, jeudi 09 mars 2017, au Japon.

 

Il s’appelle donc JIREN !

Vous allez sûrement me dire « ah mais j’ai déjà lu ce nom quelque part », si vous êtes des habitués du site.

Et effectivement, sur la news qui concerne les SPOILERS des épisodes 082 à 085, on note que le nom de Jiren apparaît dans un des synopsis. Sa présence dans ce synopsis en question pourrait être d’une erreur, cependant, mais toujours est-il que son nom a déjà fuité avant même sa révélation officielle.

Dans cette vidéo du commencement de l’Arc Survie de l’Univers, issue du jeu Super Dragon Ball Heroes, Jiren combat Xeno Cell et peut utiliser un éveil Super Burst. La technique de Kikōha qu’il utilise ensuite ce nomme « Power Impact ». Cet extrait est aussi l’occasion de découvrir la voix de Jiren en avant-première. Avant même qu’il n’apparaisse dans la série TV. Si ça c’est pas beau…

 

Source vidéo : GojiitaAF

Laisser un commentaire