Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Plus d’infos sur la version Uncut du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’

En début de semaine on nous annonçait la diffusion prochaine du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no ‘F’) sorti le 18 avril 2015 au cinéma au Japon. Le film sera, pour la première fois, diffusé à la télévision japonaise, depuis sa sortie en salles, et bénéficiera de passages inédits axés sur Trunks du futur.

Pour coller avec l’actualité de l’Arc Trunks du futur qui est actuellement diffusé au sein de la série animée Dragon Ball Super, Tōei Animation annonce sur son site officiel que la diffusion du film, pour le 27 août 2016 sur la chaîne Fuji TV (à 21h, heure locale), sera accompagnée d’une partie inédite baptisée « Tokubetsu-hen » (特別編, littéralement ; « Partie spéciale »). Dans une précédente news, il a été considéré qu’il pourrait s’agir d’un TV Special, car ce terme est généralement utilisé pour ce genre de programme. Mais il semble plutôt qu’il s’agisse en fait, cette fois, d’une appellation pour ces rajouts qui seront probablement intégrés au film. Ou tout du moins, diffusés en introduction ou dans la continuité de celui-ci.

Dragon Ball Z - Fukkatsu no F


Le producteur, Osamu Nozaki, de Fuji TV, nous faire un petit commentaire à propos de cette production qui sera diffusée prochainement sur la chaîne japonaise :

今回、あの大ヒット劇場作品である『復活の「F」』が地上波で初放送となるにあたって、誰もが知っている強敵・フリーザではありますが、今の10代、もし くはそれよりも若い世代の方は、そもそもフリーザがとのような敵なのかを知らないかと思い直しました。そんなフリーザを知らない世代に向けて、フリーザが 復活する以前の話、つまり、最初にフリーザが地球に襲ってきた時の話をあらためて、新規作画で作り直し、皆さんにお届けすることに意味があると思いまし た。もちろん、フリーザを知っている皆さんにも懐かしがっていただき、楽しめるような展開になっております。
地上波初放送・ノーカットでお送りする大ヒット劇場版アニメに、フリーザの名場面シーンが新規作画でこの日限定の復活をします! “未来”トランクスからの目線というところにもぜひご注目ください!

Traduction (par mes soins) :

Cette fois-ci, le grand succès Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’  sera diffusé à la télévision pour la toute première fois sur Terre. Naturellement, tout le monde connait le terrible ennemi qu’est Freeza, mais la génération actuelle ne sait peut-être pas quel type d’ennemi était réellement Freeza. C’est donc pour ceux qui ne connaissent pas le passé de Freeza que nous avons ajouté une histoire expliquant l’arrivée de Freeza sur Terre, pour la première fois, avec une nouvelle animation. Bien sûr, ceux qui connaissent déjà bien Freeza apprécieront avec nostalgie et pourront retrouver les moments forts qui les ont tant fait vibrer.

Cette première diffusion terrestre en version Uncut du film à grand succès sera donc accompagnée d’une nouvelle animation autour de Freeza. Je vous prie de prêter attention aux passages mettant en scène le point de vue de Trunks « du futur » !

 


Le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ sera diffusé samedi 27 août, à 21h, sur la chaîne Fuji TV, au Japon, et s’étalera jusqu’à 23h10. Comme il dure initialement 1h33, on a environ 40 minutes de battement, qui devraient inclure le « Tokubetsu-hen » axé sur Trunks du futur et Freeza et également quelques coupures publicitaires. Nous n’aurons donc pas 40 minutes d’anime en plus.

À l’origine, le film n’inclut qu’un court passage où l’on voit Trunks du futur en train de découper Mecha Freeza, au sein d’un flashback, lorsque Shenron mentionne le fait que l’Empereur de l’Univers a été mis en pièces. Cette fois, nous aurons droit à davantage de scènes axées sur ce combat épique qui marqua l’introduction de l’Arc des Humains Artificiels avec l’arrivée de Trunks et la fin du tyran Freeza, dans la série originale.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport