Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Un 1er trailer pour l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

L’anime Super Dragon Ball Heroes, qui débutera le 1er juillet 2018 avec la diffusion de son premier épisode lors de l’Universe Tour 2018 à Tokyo (Aeon Lake Town Kaze), a droit à un premier trailer.

 

Il s’agit de la première bande annonce officielle de cet anime promotionnel qui surfera sur les séries actuelles du jeu d’arcade, Super Dragon Ball Heroes, qui se joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner.

Découvrons ce trailer, sans plus tarder. Avec les premières informations ci-dessous.

 

Les planètes prisons où sont enfermés de dangereux criminels…

Gokū et les siens s’y dirigent et font face à une menace imminente.

Un nouveau Dragon Ball !

 

Anime promotionnel « Arc des planètes prisons » : Début le 1er juillet 2018 !

Le trailer débute fort avec, directement, une confrontation entre Son Gokū Super Saiyan Blue et Xeno Gokū Super Saiyan 4.

On découvre ensuite les planètes prisons et Trunks du futur, qui y est enfermé. Puis, le Saiyan maléfique qui se trouve également sur cette planète et que Gokū et les siens vont devoir affronter.

Gokū (Super Saiyan 2) et Vegeta se dressent contre ce Saiyan maléfique et Trunks et Maï du futur sont aussi de la partie.

Finalement, Gokū devient incontrôlable et laisse exploser son Ki, libérant de nombreux Kikōhas.

En fin de trailer, on découvre le visage malicieux de Fu… un homme mystérieux…

 

Informations complémentaires

Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission (スーパードラゴンボールヒーローズ ユニバースミッション) est un anime promotionnel qui sera diffusé lors d’évènements au Japon, ainsi qu’en streaming sur le site officiel de l’anime promo, sur le même domaine que les carddass de Bandai.

Il ne s’agit pas d’une série TV, mais d’un anime promotionnel surfant sur les séries actuelles de Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade qui se joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner.

Pour l’heure, il existe 2 séries « Universe Missions » sorties en 2018. La troisième devrait arriver cet été au Japon.

L’anime promotionnel n’est pas prévu pour sortir en dehors du Japon (pour le moment).

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport