Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Kazuya Nakai

Kazuya Nakai (中井 和哉 , Nakai Kazuya) est un seiyū et narrateur japonais. Il a œuvré sur les séries animées adaptées des mangas d’Akira Toriyama : Dragon Ball GT et Dragon Ball Super.

Il est surtout connu pour être la voix de Tagoma, l’officier de l’armée dirigée par Sorbet, qui apparaît pour la première fois dans le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’.

 

Carrière

Ses rôles les plus notables en matière d’anime sont :

  • Mugen (Samurai Champloo)
  • Toshirō Hijikata (Gintama)
  • Roronoa Zoro (One Piece)
  • Karasu (Noein)

 

Rôles dans Dragon Ball

Après avoir débuté sa carrière en 1995, il arrive sur Dragon Ball GT en 1996, où il interprète quelques rôles d’ambiance.

On le retrouve ensuite dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, où il prête sa voix à l’avatar Berserker du clan Freeza, en 2011.

En 2013, il participe au Super Collabo Special en tant que voix de Roronoa Zoro, le personnage de la série One Piece, qui se trouve être mêlée avec l’Univers de Dragon Ball.

Finalement, en 2015 il devient la voix de Tagoma dans le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’, puis dans Dragon Ball Heroes et enfin dans la série TV Dragon Ball Super qui débuta le 05 juillet de cette année.

 

Rôles dans l’anime

Image Personnage/Voix Support Année
Soldat B Dragon Ball GT ép. 04 1996
Soldat B Dragon Ball GT ép. 07 1996
Roronoa Zoro Super Collabo Special 2013
Tagoma Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Film) 2015
Tagoma Dragon Ball Super 2015

 

Rôles dans les jeux vidéo

Image Personnage/Voix Support Année
Avatar Berserker du clan de Freeza Dragon Ball Heroes 2011
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close