Humain Artificiel N°8000

L’Humain Artificiel N°8000 (人造人間8000号, Jinzōningen Hassen Gō) est un Humain Artificiel appartenant à l’armée du royaume des démons, qui apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

 

Vue d’ensemble

Apparence physique

artificial-human-n8000-appareance

Cet Humain Artificiel est en grande partie basé sur l’Humain Artificiel N°8, qui apparaît dans le manga Dragon Ball et la série TV du même nom.

Comme ce dernier, son Character Design s’inspire franchement du monstre de Frankenstein. Au lieu d’avoir des cicatrices visibles et des points de suture, cet Humain Artificiel possède des boulons et des vis saillantes.

Il porte des gants mauves, un juste-au-corps noir de lutteur et des bottes mauves et bleues. Sa carrure est assez impressionnante, puisqu’il est presque aussi carré de que ne l’est son crâne, sur lequel on retrouve le symbole de l’armée du royaume des démons.

 

Biographie

L’Humain Artificiel N°8000 est le boss de la fin de la première quête en Time Machine du jeu Dragon Ball Online. Dans cette quête, il tente d’interférer avec Raditz.

Ce gros bonhomme réapparaît ensuite dans une autre quête parallèle du jeu, en compagnie de l’Humain Artificiel N°8000 MX. Dans cette quête ils font office de sous-boss, avant le combat final contre Raditz et la fin de la quête.

 

Références