Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Humain Artificiel N°8000 MX

L’Humain Artificiel N°8000 MX (人造人間8000号MX, Jinzōningen Hassen Gō Emu Ekusu) est un Humain Artificiel appartenant à l’armée du royaume des démons, qui apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

 

Vue d’ensemble

Apparence physique

Comme son homologue l’Humain Artificiel N°8000, celui-ci est en grande partie basé sur l’Humain Artificiel N°8, qui apparaît dans le manga Dragon Ball et la série TV du même nom.

Comme ce dernier, son Character Design s’inspire franchement du monstre de Frankenstein. Au lieu d’avoir des cicatrices visibles et des points de suture, cet Humain Artificiel possède des boulons et des vis saillantes.

Il porte des gants mauves, un juste-au-corps blanc de lutteur et des bottes mauves. Sa carrure est identique à celle de l’Humain Artificiel N°8000. C’est à dire, presque aussi carré de que ne l’est son crâne, sur lequel on retrouve le symbole de l’armée du royaume des démons. Sur sa poitrine on peut lire son numéro de série.

 

Biographie

L’Humain Artificiel N°8000 MX est un mini-boss qui apparaît en compagnie de l’Humain Artificiel N°8000, dans une des quêtes de la Time Machine, dans le jeu Dragon Ball Online.

Alors que Raditz fait figure de boss final de cette quête, lui et son compère sont des mini-boss à battre avant.

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close