Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La mère de Gokū, Giné, se dévoile en couleur !

Alors que l’actualité ne cesse de parler du nouveau film, Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F), qui est sorti le 18 avril dernier au Japon, ou encore de la prochaine série Dragon Ball Super, voilà que Giné, la mère de Gokū se montre en couleur !

C’est au travers d’un scan tout dernier magazine V-Jump, qu’elle est apparue sur la toile nous dévoilant ainsi une version « couleur » de Giné ! Celle-ci sera présente dans Dragon Ball Z : Extreme Butōden, le nouveau jeu Dragon Ball Z qui sort dès demain au Japon, sur Nintendo 3DS.

Jusqu’alors Giné n’était apparue qu’en noir et blanc officiellement, depuis sa première apparition dans le Saikyō Jump de mars 2014, au sein du chapitre bonus de Jaco, le patrouilleur galactique, à savoir Dragon Ball Minus.

10649507_769964756450949_6131902068772941907_n

Rappelons que Giné est une femme Saiyan et est la femme de Bardock, le père de Gokū. Elle est donc également la mère de Raditz. Quant à son nom, petit aparté pour préciser que, comme tous Saiyans, il se réfère à un légume : l’oignon de printemps (葱 / Negi (anagramme de Gine)).

Celle-ci sera présente en tant que personnage de soutien dans Dragon Ball Z : Extreme Butōden, à savoir un « Z-Assist ». Sa fonction sera de redonner de l’énergie au joueur grâce à son énorme morceau de viande. Une utilité non négligeable !

Merci à la page V-Jump Archives pour le scan en avant-première.

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport