Avec la sortie au Japon de la Dragon Ball Heroes God Misison 9, le 14 juillet dernier, un nouveau spot publicitaire a été mis en ligne par Bandai. Dans ce spot publicitaire, on peut voir les cartes à jouer des nouveaux personnages introduits dans cette série : Trunks du futur de la série Dragon Ball Super, Black Gokū, ou encore le Saiyan au masque noir.

Comme on l’a déjà présentée de A à Z, on ne va pas revenir sur le contenu de cette God Mission 9, mais on peut cependant redire que cette nouvelle série sera axée sur deux Arcs en particuliers :

L’Arc du dieu-démon Demigra et l’Arc Trunks du futur. Ce dernier Arc sera calqué sur l’Arc actuellement diffusé dans la série animée Dragon Ball Super, mais inclura des éléments inédits et des combats contre des adversaires qui n’apparaissent pas dans la série TV.

Vidéos bonus

Une vidéo présentée par Namerō, le responsable marketing de Dragon Ball Heroes, et par Ichirō, un ingénieur de Capsule Corporation (dans le délire), nous présente les nouvelles cartes secrètes de la série God Mission 9 : Le dieu-démon Demigra et le Saiyan au masque noir.

L’attaque ultime du Saiyan au masque noir est déjà connue, puisqu’il s’agit du Dark Final Flash (ダークファイナルフラッシュ, Dāku Fainaru Furasshu). Une version plus puissante du Final Flash que l’on connait tous.

L’attaque ultime de Demigra, elle, est la Seasoning Arrow (シーズニングアロー, Shīzuningu Arō) que l’on peut voir dans cette vidéo  :

Et voici un fait intéressant concernant Demigra : il aura droit à une nouvelle transformation au sein du jeu très prochainement, puisqu’on peut le voir se transformer sous une forme encore inconnue à la toute fin de cette vidéo qui met en scène le combat ultime contre le super boss de cet Arc :