Nouvel Opening pour Dragon Ball Super à partir du 05 février 2017

Avec l’arrive du nouvel Arc de Dragon Ball Super : l’Arc de la survie de l’Univers (宇宙サバイバル編, Uchū Sabaibaru Hen), il fallait bien à la série TV un nouvel Opening. Pour marquer le coup, Tōei Animation annonce durant le Jump Festa ’17,  l’arrivée d’une chanson interprétée par Kiyoshi Hikawa et qui s’intitule « Genkai Toppa x Survivor » (限界突破xサバイバー), ou « Surpasser les limites x Survivant » en français… un titre qui colle parfaitement à l’ambiance du tournoi des 12 Univers et à ce nouvel Arc dont l’enjeu est la survie.

Les paroles de la chanson sont signées par Yukinojō Mori, un parolier de renom dans l’Univers de Dragon Ball, puisqu’il a signé d’innombrables titres cultes comme « Cha-La Head-Cha-La », « We Gotta Power », « Bokutachi wa Tenshi Datta » et bien d’autres chansons sorties sur CDs autour de Dragon Ball Z et parfois inédites à la télévision.

La composition, elle, fut confiée à Takafumi Iwasaki, un arrangeur et guitariste d’origine, qui est déjà connu pour avoir composé l’Opening de Dragon Ball Kai en version japonaise : Dragon Soul, ainsi que le premier Ending de la série : Yeah! Break! Care! Break!.

On aura donc de grands noms réunis pour ce nouvel Opening, dont on pourra prochainement entendre les premières notes. En attendant, ne manquez pas le teaser du nouvel Arc à venir dans Dragon Ball Super, qui a été publié aujourd’hui sur le site, ainsi que les premières images !

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport