Avec l’arrive du nouvel Arc de Dragon Ball Super : l’Arc de la survie de l’Univers (宇宙サバイバル編, Uchū Sabaibaru Hen), il fallait bien à la série TV un nouvel Opening. Pour marquer le coup, Tōei Animation annonce durant le Jump Festa ’17,  l’arrivée d’une chanson interprétée par Kiyoshi Hikawa et qui s’intitule « Genkai Toppa x Survivor » (限界突破xサバイバー), ou « Surpasser les limites x Survivant » en français… un titre qui colle parfaitement à l’ambiance du tournoi des 12 Univers et à ce nouvel Arc dont l’enjeu est la survie.

Les paroles de la chanson sont signées par Yukinojō Mori, un parolier de renom dans l’Univers de Dragon Ball, puisqu’il a signé d’innombrables titres cultes comme « Cha-La Head-Cha-La », « We Gotta Power », « Bokutachi wa Tenshi Datta » et bien d’autres chansons sorties sur CDs autour de Dragon Ball Z et parfois inédites à la télévision.

La composition, elle, fut confiée à Takafumi Iwasaki, un arrangeur et guitariste d’origine, qui est déjà connu pour avoir composé l’Opening de Dragon Ball Kai en version japonaise : Dragon Soul, ainsi que le premier Ending de la série : Yeah! Break! Care! Break!.

On aura donc de grands noms réunis pour ce nouvel Opening, dont on pourra prochainement entendre les premières notes. En attendant, ne manquez pas le teaser du nouvel Arc à venir dans Dragon Ball Super, qui a été publié aujourd’hui sur le site, ainsi que les premières images !