Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Première image, infos et révélations au sujet du film Dragon Ball Super de 2018

La grosse news de ce début de semaine est tombée cette nuit sur le compte twitter officiel de Tōei Animation dédié à la série animée Dragon Ball Super.

Le prochain film Dragon Ball prévue pour décembre 2018 au Japon donne de ses nouvelles (plus tôt que prévue) et voici qu’on se retrouve avec de nouvelles infos croustillantes :

 

 

Le lien indiqué sur ce tweet redirige vers le site officiel du film, où l’on découvre le staff du film, la première illustration officielle réalisée pour le film (Gokū et son Nyoibō) et un message d’Akira Toriyama.

 

Staff du film

Le staff principal du film a été dévoilé et à notre grande surprise Tadayoshi Yamamuro, actuel Character Designer de la série et directeur de l’animation des deux derniers films, n’y figure pas. Du moins, pas en tant que directeur de l’animation, puisque ce sera Naohiro Shintani, un animateur talentueux qui a œuvré sur plusieurs animes de Tōei Animation, qui occupera ce post.

Naohiro Shintani a été choisi d’après un « casting », après avoir réalisé l’illustration de Gokū avec son Nyoibō que vous avez pu découvrir ci-dessus.

Ensuite, Masako Nozawa est annoncée sur la voix de Son Gokū, Kazuo Ogura est annoncé aux décors, Tatsuya Nagamine (actuel réalisateur sur Dragon Ball Super) est annoncé à la réalisation et, enfin, Akira Toriyama sera au scénario et au Character Design.

 

Message d’Akira Toriyama

Le film « Dragon Ball Super », que nous aurons cette fois, sera la suite de l’histoire de la série actuellement diffusée à la TV. Après avoir repris notre souffle depuis le climax du Tournoi du Pouvoir, où l’existence des Univers était en jeu, cet épisode vous permettra d’avoir une meilleure compréhension de Freeza et des Saiyans, comme ça n’a probablement encore jamais été explicité jusqu’à maintenant ; Jusqu’à se diriger vers un redoutable adversaire. Je pense que ce sera une histoire très intéressante/amusante !

Avec le film « Battle of Gods », en 2013, puis « La résurrection de ‘F' », la fois suivante, j’ai pu écrire l’histoire moi-même et j’ai eu le privilège de pouvoir dessiner beaucoup d’illustrations, également.

En fait, même si je suis toujours autant occupé, comme je ne suis plus en train de faire une série*, j’ai davantage de temps libre pour réfléchir à la version animée. Ce que je n’avais pas vraiment fait jusqu’alors (rires). Donc ne manquez pas ça !

Maintenant, alors que la série animée va se terminer, le très populaire manga de Dragon Ball Super, dessiné par Toyotarō (manga volume 5 en vente !), va continuer en tant que tel. Je pense qu’il y aura aussi des développements différents de la série animée et des films, donc prenez plaisir à le lire. J’en ferais de même !

*Toriyama-sensei fait allusion au fait de publier une série au rythme hebdomadaire en tant que mangaka.

 

Message de Toyotarō

Pour conclure, Toyotarō, qui dessine le manga Dragon Ball Super, a enfin pu répondre aux nombreux fans qui lui demandaient si le manga continuerait après la fin de l’anime et a posté ceci :

Comme vous l’avez compris 🙂

Le manga continuera avec le manga ^^

Source
Cinema TodayDBMovie-20thToyotarōTōei Animation
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport