Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Vidéo promotionnelle de l’Universe Mission de Super Dragon Ball Heroes

Après vous avoir dévoilé, hier, les nouveautés à venir dans la nouvelle série de Super Dragon Ball Heroes, Universe Mission, qui débarquera au Japon le 08 mars 2018 sur les bornes d’arcade voici une vidéo promotionnelle qui nous en dit plus.

Dans cette vidéo promotionnelle, Bandai Namco annonce le contenu promo de cette nouvelle série qui inaugurera un tout nouvel Arc.

 

Vidéo promotionnelle

https://www.youtube.com/watch?v=CAj2QsG6sVM&feature=youtu.be

 
Précédemment on vous avait dévoilé la Special Movie & le spot publicitaire de cette première série « Universe Mission » qui arrive d’ici 10 jours.

Voici que cette vidéo promotionnelle de 5 min nous en dit encore plus ce qui attend le publique nippon avec cette nouvelle série de Super Dragon Ball Heroes.

D’abord, l’un des Arcs prendra part sur les planètes prisons (監獄惑星, Kangoku Wakusei), où Trunks du futur y est retenu prisonnier. Maï demande de l’aide à Gokū et les siens afin de secourir Trunks.

 
Un mystérieux personnage fera aussi son apparition ; il s’agit de Fu. Celui-là même qui a récemment fait son apparition dans Dragon Ball Xenoverse 2. Il se proposera de nous guider sur les planètes prisons.

Ce lieu sera d’ailleurs une nouvelle arène de combat où il faudra combattre des ennemis tels que les membres de l’escadron blindé de Coola : Sauze, Neizu et Dōré.

Gokū Super Saiyan Blue sera confronté à Gokū Super Saiyan 4 et les Hero Avatars auront le pouvoir de surpasser les dieux. De nouveaux Character Designs ont ainsi été établis pour leurs Super God Class-up :
 

 
De nouvelles cartes de Trunks du futur ou encore Son Gokū seront disponibles, de même qu’un nouveau système de combat ; la sphère Zen’ō. Il faudra satisfaire Zen’ō à travers les combats pour faire augmenter le niveau de la sphère Zen’ō.

Une nouvelle Card Action Ability (CAA) fait aussi son apparition ; l’ultime Ryūken. Pas moins de 8 cartes bénéficieront de cette nouvelle CAA.
 

 

L’Arc Survie de l’Univers et le climax du Tournoi du Pouvoir seront aussi de la partie et Son Gokū apparaîtra avec sa forme maîtrisée de l’Ultra Instinct.

Vegeta aura aussi droit à sa transformation (ici appelée : Évolution du SSGSS)
 

 

Le Star Charisma Mode permettra aux joueurs de gagner des niveaux au cours de Tenka Ichi Budōkai. Une carte de mérite et un accès à l’appli limitée seront à gagner. Le premier évènement aura lieu du 09 mars au 29 avril 2018.
 
Ensuite, le Battle Sports Stadium permettra aux joueurs de faire des combats en ligne contre d’autres joueurs, à travers tout le pays. Cet évènement sera ouvert du 09 mars au 07 mai 2018.

Au total, il y aura 75 nouvelles cartes à collectionner/jouer avec cette première série Universe Mission + 3 cartes secrètes et 6 cartes UR dédiées aux Super Saiyans 4 de la licence.
 

 
En bonus, comme pour presque chaque série, 3 cartes en quantité limitées seront offertes gratuitement dans les points de vente. Il s’agira d’une carte de Son Gokū SSGSS, une carte des Hero Avatars et une autre de Trunks du futur, tel qu’il apparaît dans l’Arc des planètes prisons.
 

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 8ème série. Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport