La Dragon Ball Super Box #8 est la huitième Box Blu-ray et DVD à sortir sur la série TV Dragon Ball Super, au Japon.

Avec un Gohan réalisé par Tadayoshi Yamamuro en vedette, sur sa cover, cette box contient les épisodes 085 à 096 de Dragon Ball Super. Soit, l’intégralité des épisodes de recrutement de l’Arc Survie de l’Univers, jusqu’au début du Tournoi du Pouvoir.

C’est le deuxième coffret axé sur l’Arc Survie de l’Univers et il est sorti ce mardi 03 octobre 2017 au pays du soleil levant.

Son prix ? Et bien, pour l’édition DVD il faut compter 11,200 yens (soit ~84,51€), et pour le coffret Blu-ray il faut compter 15,200 yens (soit ~114,70€).

Le coffret contient deux discs sur lesquels sont répartis les 12 épisodes, des bonus comme les génériques sans crédits, et une interview de Satomi Kōrogi, la seiyū de Zen’ō, au sein du livret présent dans le package.

Visuels du Coffret
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 108, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.