Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les Univers se mettent en route – Les attentes de chacun

Les Univers se mettent en route – Les attentes de chacun (動き出す宇宙 それぞれの思惑, Ugokidasu Uchū Sorezore no Omowaku) est le quatre-vingt-cinquième épisode de la série TV Dragon Ball Super, diffusé en parallèle du manga Dragon Ball Super scénarisé par Akira Toriyama.

L’épisode a été diffusé pour la première fois le dimanche 09 avril 2017 sur la chaîne Fuji TV, à 9:00 am au Japon et est le neuvième épisode de l’Arc Survie de l’Univers.

 

Résumé

Gokū se rend au palais de Dendé pour tenter de localiser N°17. Entre temps, il trouve Majin Boo, qui à force de s’entraîner intensivement en vue du Tournoi du Pouvoir, est devenu plus mince. Gokū commence alors un match contre Majin Boo.

 

Personnages

Personnages principaux

Personnages secondaires

Personnages tertiaires

  • Aliens de l’Univers 11

 

Lieux

 

Objets

  • Sceptre des guides

 

Techniques

 

Combat

  • Son Gokū VS Majin Boo
  • Pride Troopers VS Dorakyans

 

Avis

Scénario - 7.6
Animation - 7
Réalisation - 6.7
Bande son - 8.8
Intensité/émotion - 7.3

7.5

User Rating: Be the first one !
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.