Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Planète Daldon

La planète Daldon (惑星ダルドン, Wakusei Darudon)[1] est une planète qui apparaît dans la série animée Dragon Ball Super. Cette planète de l’Univers 11 est attaquée par les Dorakiyans. Les Pride Troopers se rendent alors sur place pour stopper la menace.[1]
 

Caractéristiques

L'explosion des Dorakiyans sur la planète
L’explosion des Dorakiyans sur la planète
Il s’agit d’une planète de l’Univers 11 au ciel violet où se trouve une ville qui est attaquée par les Dorakiyans.
C’est sur cette planète que se livrent bataille Aragné, le monstre des Dorakiyans et les Pride Troopers, Dyspo, Toppo et Cahsserale.
Après un combat qui a tourné au désavantage du Pride Troopers Dyspo, ce dernier fut rejoint par le général Cahsserale et par le leader du groupe : Toppo. Le trio renversa alors la situation et vaincu aisément Aragné et le Dorakiyan qui menait l’assaut contre la planète Daldon. Cette terrible bataille se termina en immense explosion.
 

 

Combats

  • Dyspo VS Aragné
  • Cahsserale, Dyspo & Toppo VS Dorakiyan & Aragné

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close