Aragné
Vue d’ensemble
Signification du nom
Aragune (アラグネ) vient sans nul doute du mot Arachné qui se dit Arakune (アラクネ) en japonais. Ceci, très certainement, en référence au fait que ce monstre possède une forme d’araignée avec ses nombreuses tentacules en guise de pattes.
À noter qu’il existe un personnage nommé « La bête insecte Aragné » (怪蟲アラグネ, Kaichū Aragune) dans Dragon Quest. Ce monstre ressemble d’ailleurs encore d’avantage à une araignée que l’Aragné de Dragon Ball Super.
Apparence physique
Il s’agit d’un monstre géant qui ressemble à une araignée, avec ses gigantesques tentacules qui lui servent de pattes.Son corps est violet et toutes ses tentacules sont vertes, lui donnant un aspect semblable à celui d’une plante.
Aragné semble posséder plusieurs yeux et a une immense bouche munie de dents pointues qui lui sert à dévorer ses proies.
Ce monstre géant possède six pattes et six tentacules qui lui servent à attaquer. D’une taille immense, Aragné surplombe les bâtiments de la planète Daldon.
Biographie
Guidé par un Dorakiyan, Aragné ravage la planète Daldon dans l’Univers 11. Dyspo est alors dépêché sur place et combat le monstre du mieux qu’il peut. Mais bien que rapide, Dyspo est capturé par les tentacules d’Aragné, qui s’apprête à le dévorer.C’est alors qu’interviennent Toppo et Cahsserale, deux autres Pride Troopers venus secourir leur compagnon et sauver la planète.
Le Dorakiyan qui contrôle Aragné ne tremble pas et envoie son monstre contre les Pride Troopers, mais face aux puissantes attaques du trio, Aragné n’est pas de taille et est mit K.O. suite au Justice Flash de Toppo et surtout au Double Cannon Maximum de Cahsserale et Dyspo.
Après cela, Toppo attrape le Dorakiyan qui menait cet assaut sur la planète Daldon et l’envoie s’écraser contre son monstre, Aragné. Les deux envahisseurs disparaissent dans un épais brasier.
Combats
- Aragné VS Dyspo
- Dorakiyan & Aragné vs Cahsserale, Dyspo & Toppo
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.