Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Aragné

Aragné (アラグネ, Aragune)[1] est un monstre de l’Univers 11 qui apparaît dans la série TV Dragon Ball Super. Il attaque la planète Daldon lors de l’invasion Dorakiyan.
 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Aragune (アラグネ) vient sans nul doute du mot Arachné qui se dit Arakune (アラクネ) en japonais. Ceci, très certainement, en référence au fait que ce monstre possède une forme d’araignée avec ses nombreuses tentacules en guise de pattes.
À noter qu’il existe un personnage nommé « La bête insecte Aragné » (怪蟲アラグネ, Kaichū Aragune) dans Dragon Quest. Ce monstre ressemble d’ailleurs encore d’avantage à une araignée que l’Aragné de Dragon Ball Super.
 

Apparence physique

Aragné face aux Pride Troopers
Aragné face aux Pride Troopers
Il s’agit d’un monstre géant qui ressemble à une araignée, avec ses gigantesques tentacules qui lui servent de pattes.
Son corps est violet et toutes ses tentacules sont vertes, lui donnant un aspect semblable à celui d’une plante.
Aragné semble posséder plusieurs yeux et a une immense bouche munie de dents pointues qui lui sert à dévorer ses proies.
Ce monstre géant possède six pattes et six tentacules qui lui servent à attaquer. D’une taille immense, Aragné surplombe les bâtiments de la planète Daldon.

 

Biographie

Aragné attrape Dyspo avec ses tentacules
Aragné attrape Dyspo avec ses tentacules
Guidé par un Dorakiyan, Aragné ravage la planète Daldon dans l’Univers 11. Dyspo est alors dépêché sur place et combat le monstre du mieux qu’il peut. Mais bien que rapide, Dyspo est capturé par les tentacules d’Aragné, qui s’apprête à le dévorer.
C’est alors qu’interviennent Toppo et Cahsserale, deux autres Pride Troopers venus secourir leur compagnon et sauver la planète.
Le Dorakiyan qui contrôle Aragné ne tremble pas et envoie son monstre contre les Pride Troopers, mais face aux puissantes attaques du trio, Aragné n’est pas de taille et est mit K.O. suite au Justice Flash de Toppo et surtout au Double Cannon Maximum de Cahsserale et Dyspo.
Après cela, Toppo attrape le Dorakiyan qui menait cet assaut sur la planète Daldon et l’envoie s’écraser contre son monstre, Aragné. Les deux envahisseurs disparaissent dans un épais brasier.

 

Combats

  • Aragné VS Dyspo
  • Dorakiyan & Aragné vs Cahsserale, Dyspo & Toppo

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.