Armée des Red Pants

L’armée des Red Pants (レッドパンツ軍, Reddo Pantsu Gun) est un groupe militaire qui apparaît dans les jeux vidéo Dragon Ball Online, Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes.

 

Vue d’ensemble

Le fameux général Bōn

Le fameux général Bōn

L’armée des Red Pants fut fondée durant l’Age 991, par un Terrien de type animal nommé le général Bōn. Celui-ci voulut poursuivre les ambitions de l’armée du Red Ribbon et restaurer la nation des Terriens de type animal.

L’armée des Red Pants est suspectée d’être la remplaçante de l’armée du Red Ribbon qui fut autrefois mise en déroute par Son Gokū, dans l’histoire de Dragon Ball.

À la tête de cette nouvelle armée se trouve deux grosses pointures que tout le monde connaît. Il y a, d’abord, le chef Red, qui a reprit son existence sous les traits de l’Humain Artificiel N°9, mais également le Dr. Géro qui a été ressuscité.

Un soldat de l'armée des Red Pants

Un soldat de l’armée des Red Pants

Géro se trouve d’ailleurs terré dans son ancien laboratoire secret et plus précisément au sous-sol, là où fut localisé son super ordinateur, fortement endommagé.

Tout comme leurs prédécesseurs, les membres de cette armée emploient des subalternes humains et animaux pour accomplir leurs tâches.

L’armée des Red Pants possède également un nombre incroyable de robots, tout comme l’armée du Red Ribbon. Certains de ces robots sont d’ailleurs très ressemblants aux Battle Jackets de l’armée du Red Ribbon.

 

Membres connus

 

Apparitions dans les jeux vidéo