Humain Artificiel N°19000

L’Humain Artificiel N°19000 (人造人間19000号, Jinzōningen Ichi-man Kyū-sen Gō) est un Humain Artificiel créé par le Dr. Géro et appartenant à l’armée des Red Pants, qui apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

 

Vue d’ensemble

Apparence physique

artificial-human-n19000-appareance

C’est un Androïde basé sur l’Humain Artificiel N°19. Physiquement il lui ressemble donc beaucoup, avec son corps rond et ses yeux en amande. Il possède aussi un mécanisme d’absorption d’énergie dans la paume des mains.

L’armure qu’il porte, elle, est sensiblement du même type que celle que porte l’Humain Artificiel N°16. De plus, la marque de l’armée du Red Ribbon n’apparaît plus sur l’armure et a été remplacée par le symbole de l’armée du royaume des démons, qui apparaît sur son front.

L’Humain Artificiel N°19000 porte donc cette armure, qui est verte, avec un pantalon noir, des bracelets verts et des bottes de la même couleur. Cependant, comme il existe plusieurs copies de N°19000, certaines de ces copies arborent d’autres teintes.

 

Biographie

 Un autre exemplaire de N°19000

Un autre exemplaire de N°19000

L’Humain Artificiel N°19000 a été créé en série par le Dr. Géro pour servir l’armée des Red Pants (plus tard, au service de l’armée du royaume des démons).

Il apparaît dans le donjon qui sert de laboratoire au Dr. Géro, dans le jeu Dragon Ball Online. Cependant, ce n’est pas un modèle unique, puisqu’il en existe de nombreux exemplaires dans ce donjon. Il y a également de nombreux Buyons.

 

Anecdotes

  • Tout comme l’Humain Artificiel N°8000 partage beaucoup de similarités avec l’Humain Artificiel N°8, N°19000 partage beaucoup de caractéristiques et de traits semblables à N°19. Ces anciens modèles ont indubitablement servis de base pour la création de ces nouveaux Humains Artificiels.

 

Références