Humain Artificiel N°19
Humain Artificiel créé par le Dr. Géro dans le but de tuer Son Gokū. Entièrement mécanique c’est un modèle à énergie de type assimilant. Il a eu la responsabilité d’assister le docteur Géro quand celui-ci voulut devenir un robot à son tour, pour obtenir la vie éternelle.
Vegeta, nous avons déjà connaissance de toutes tes techniques de combat.
Humain Artificiel N°19 (Dragon Ball chapitre 343)
Apparence physique
L’Humain Artificiel N°19 est un Androïde (robot à forme humanoïde) à la peau blanche.Il possède un certain embonpoint, a des yeux bleus clairs, et des anneaux aux oreilles.
Tout comme N°20, N°19 porte des vêtements amples et très colorés.
Sa tenue est composée d’un chapeau orange et noir qui recouvre son crâne d’Être artificiel, d’un gilet jaune de Naples et noir, d’une ceinture rouge, d’un pantalon orange avec des rayures verticales et de chaussures noires et blanches.
Sur son chapeau on retrouve le logo de l’armée du Red Ribbon, et sous ce chapeau on peut voir l’intérieur de sa boite crânienne. Contrairement à N°20, qui n’est autre que le Dr. Géro et arbore donc un cerveau humain, ici N°19 n’est fait que de composants mécaniques.
C’est une poupée dérobée dans une base ennemie (qui servait de trophée), alors qu’il était encore membre de l’armée du Red Ribbon, qui servit de modèle à Géro pour la création de N°19.[2]
Personnalité
De tous les Humains Artificiels créés par le Dr. Géro, N°19 est de loin le plus obéissant et le plus loyal.Contrairement aux Humains Artificiels de type perpétuel, N°19 est un Humain Artificiel de type absorbant, ce qui semble être un type plus facilement contrôlable par le Dr. Géro.
N°19 a pour tâche d’assister le scientifique dans son objectif de revanche et d’élimination de Son Gokū.
Cet Androïde apparaît comme un Être intelligent et capable de proposer son propre raisonnement. Il est capable de faire la différence entre Son Gokū et Yamcha, grâce à son radar intégré, et de contredire l’opinion de N°20, s’il le faut.
En revanche, il lui obéit au doigt et à l’œil et lui reste loyal, même lorsque leurs adversaires se révèlent plus puissants qu’ils ne l’imaginaient.
Extrêmement sûr de lui, N°19 a tendance à se baser uniquement sur les données qu’il possède et sous-estimera ses adversaires. Ceci lui coûtera justement la vie.
Il pensera être en mesure de vaincre Son Gokū transformé en Super Saiyan, et sa victoire sur celui-ci (uniquement due au virus cardiaque de Gokū) le poussera dans un excès de confiance contre Vegeta. Bien que surpris du fait que le prince des Saiyans puisse également se transformer en Super Saiyan, il pensera l’emporter facilement et sera étonné de constater qu’il n’est en réalité pas de taille.
Bien qu’il s’agisse d’un robot, N°19 est capable de saigner (mais est-ce du sang ou de l’huile ?) et de ressentir la peur, comme on peut le voir durant son combat contre Vegeta.
Apparitions dans les jeux vidéo
- Dragon Ball Z II : Ressen Jinzōningen
- Dragon Ball Z : Gekitō Tenkaichi Budōkai
- Dragon Ball Z 2 : Super Battle
- Dragon Ball Z : Idainaru Dragon Ball Densetsu
- Dragon Ball Z : Legendary Super Warriors
- Dragon Ball Z (Budokai)
- Dragon Ball Z : The Legacy of Goku II
- Dragon Ball Z : Sagas
- Dragon Ball Z : Sparking! (Budokai Tenkaichi)
- Dragon Ball Z : Sparking! Neo (Budokai Tenkaichi 2)
- Dragon Ball Z : Bakuretsu Impact
- Dragon Ball Z : Sparking! Meteor (Budokai Tenkaichi 3)
- Dragon Ball Z : W Bakuretsu Impact
- Dragon Ball Z : Harukanaru Gokū Densetsu
- Dragon Ball Z : Dragon Battlers
- Dragon Ball : Raging Blast
- Dragon Ball : Raging Blast 2
- Dragon Ball : Tag VS (Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team)
- Dragon Ball Heroes
- Dragon Ball Z : Ultimate Blast (Ultimate Tenkaichi)
- Dragon Ball Z For Kinect
- Dragon Ball Z : Battle of Z
- Dragon Ball Z : Extreme Butōden
- Dragon Ball Z : Dokkan Battle
- Dragon Ball Fusions
- Super Dragon Ball Heroes
- Dragon Ball Legends
[2] Dragon Ball Full Color : Arc Humains Artificiels & Cell vol. 03 (04 April 2014)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.