Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Gigantic Burst

Le Gigantic Burst (ギガンチックバースト, Giganchikku Bāsuto),[1] est une technique à base d’énergie utilisée par Kafla, la coalescence de Kale et Caulifla, et qui apparaît dans la série animée Dragon Ball Super et le manga du même nom.

 

Vue d’ensemble

Utilisation et pouvoir

Kafla, se préparant à lancer le Gigantic Burst, dans la série TV
Kafla, se préparant à lancer le Gigantic Burst, dans la série TV
C’est l’attaque ultime de Kafla et celle qu’elle utilise contre Son Gokū – qui s’est éveillé aux signes de l’Ultra Instinct – dans la série Dragon Ball Super.
Pour exécuter cette technique, Kafla concentre deux orbes de Ki tourbillonnantes dans chaque mains et les fait fusionner au moment de les relâcher, tout en plaçant ses mains en avant.
Le rayon lancé est d’un mélange de rouge et de vert. Il s’abat si puissamment et rapidement qu’il est presque impossible de l’esquiver.
Mais Gokū (éveillé aux signes de l’Ultra Instinct) parvient à éviter l’attaque en glissant dessus avec un Kamehameha qu’il était en train de concentrer. Il relâche ensuite son Kamehameha à bout portant et propulse Kafla hors de l’arène de combat.

 

Apparitions dans les jeux vidéo

Le Gigantic Burst dans Xenoverse 2
Le Gigantic Burst dans Xenoverse 2
Cette technique fut baptisée dans le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2, où elle figure comme l’attaque ultime de Kafla (personnage disponible en DLC uniquement).

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close