Après avoir découverts de nouveaux personnages de l’Arc Survie de l’Univers au sein de l’épisode 078 on était resté dans l’attente quant à l’identité de certains des dieux ou même des combattants apparaissant dans le nouvel Opening de la série Dragon Ball Super : « Genkai Toppa x Survivor ».

Heureusement, aujourd’hui, comme la semaine dernière, le site officiel de Tōei Animation se met à jour et nous dévoile de nouveaux personnages, à travers une brève description, leur Character Design (réalisé par Tadayoshi Yamamuro pour l’anime, d’après celui de Toriyama) et mentionne aussi leurs noms.

POSSIBLES SPOILERS

Toppo, combattant de l’Univers 11

C’est le chef d’équipe de la Team de héros qui préserve la paix et qui est baptisée « Pride Troopers ». C’est un guerrier avec le sang chaud et un grand sens de la justice. Ses capacités font de lui un candidat potentiel pour être le prochain dieu de la destruction.

Seiyū : Jirō Saito (斎藤次郎)

On connait enfin le nom de ce personnage mystérieux qui apparait dans l’Opening et on découvre aussi que lui et son équipe sont des « Pride Troopers » qui œuvrent pour la paix dans l’Univers 11. Son seiyū est Jirō Saito, qui a déjà prêté sa voix à Greel dans la série Dragon Ball Super.

 

Helles, déesse de la destruction de l’Univers 2

C’est la déesse de la destruction du deuxième Univers. Aimant par dessus tout la beauté, elle déteste tout ce qui est laid.

Seiyū : Masumi Asano (浅野真澄)

La déesse de la destruction de l’Univers 2 se nomme donc Helles (ヘレス, Heresu), qui provient directement du nom de la bière allemande. Comme tous les dieux de la destruction son nom se rapporte à un alcool. Sa seiyū est Masumi Asano, qui a déjà prêtée sa voix à Kokoa Amaguri, récemment, dans les épisodes fillers de Dragon Ball Super. Notons qu’une erreur s’est glissée sur le site officiel puisque dans la liste des personnages de l’Arc Survie de l’Univers on peut lire la description suivante ; « Helles, déesse de la destruction de l’Univers 2 », tandis qu’en allant directement sur son profil le texte indique : « Helles, combattante de l’Univers 2 ».

Voilà pour ce qu’on apprend sur ces personnages. Indirectement, on a donc plusieurs infos sur d’autres personnages également, comme ceux de l’Univers 11, notamment.

Laisser un commentaire