Bandai Namco révèle une nouvelle vidéo promotionnelle pour le nouveau jeu Dragon Ball à venir : Dragon Ball : Fusions (ドラゴンボールフュージョンズ, Doragon Bōru Fyūjonzu).

La vidéo dévoile que le jeu prendra part dans un Univers immense que l’on pourra parcourir avec notre héros. Il pourra rencontrer divers personnages de Dragon Ball, comme par exemple Son Goten et Trunks, ou encore Pan pré-adolescente comme elle apparaît dans la série Dragon Ball GT.

Le jeu permettra de réaliser des fusions originales entre des personnages, comme on a pu le voir dans les précédentes news. La vidéo promotionnelle tease également la fusion entre Gokū et Broly, qui est baptisée « Karoly ».

Dragon Ball : Fusions sortira dans le courant de l’année 2016 sur la console portable Nintendo 3DS. Pour le moment la date exacte de sa sortie ne semble pas encore fixée.

Le site officiel a aussi été mit à jour et présente maintenant la vidéo promotionnelle, ainsi qu’une interface nouvelle et les divers menus qui viendront par la suite. Un compte twitter officiel fera aussi son apparition sur le site.