Brapan

Brapan (ブラパン, Burapan) est une fusion entre Bra et Pan qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions, sorti le 04 août 2016.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Brapan (ブラパン, Burapan) est la fusion des noms de Bra (ブラ, Bura) et Pan (パン, Pan).

 

Apparence physique

Brapan dans Dragon Ball Fusions

Brapan dans Dragon Ball Fusions

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés.

Brapan est une jeune fille possédant du sang Saiyan. Mais comme elle possède une majorité de sang de Terrienne, elle arbore des cheveux bleus turquoise comme Bra et a des yeux bleus.

Elle est vêtue d’un T-shirt rouge et d’un bandana orange hérités de la tenue de Pan, puis de gants, d’un anneau au cou, de bottes et d’une jupe qui proviennent de Bra. Cependant, bien que le bandana orange et le T-shirt rouge soient identiques à ceux que porte Pan, les autres éléments de sa tenue sont dans des teintes différentes des vêtements de Bra.

Brapan porte aussi une chaine à la taille, tout comme Pan. Comme toutes les EX-fusions, Brapan arbore également le Metamo-Ring attaché au bras gauche.

 

Techniques

    Le Maiden Blast de Brapan dans DB Fusions

    Le Maiden Blast de Brapan dans DB Fusions

  • Bukūjutsu : Il s’agit de la capacité de voler en utilisant du Ki.
  • Kikōha : Il s’agit des attaques énergétiques de base.
  • Otome Burst : Il s’agit de son attaque spéciale. Avec cette puissante attaque, Brapan montre qu’elle est une guerrière redoutable.
  • Colère d’une jeune fille ! : Une des attaques de prédilection de Pan, que Brapan peut aussi utiliser dans Dragon Ball Fusions.
  • Soin : Il s’agit d’une capacité de soutien qu’elle possède pour aider ses camarades guerriers lors des combats, dans Dragon Ball Fusions
  • Canon Garric : Il s’agit de l’attaque spéciale de Vegeta. Héritant des capacités de Bra, Brapan est capable d’utiliser cette technique si caractéristique de son père, Vegeta. Elle peut l’utiliser dans Dragon Ball Fusions et sa carte de combat dans Dragon Ball Z : Dokkan Battle la représente justement en train d’exécuter cette attaque.
  • Sexy Smile : Ce sourire sexy est une technique des utilisées par Brapan dans le jeu Dragon Ball Fusions.

 

Apparitions dans les jeux vidéo

 

Références

[1] V-Jump #08 (21 juin 2016).