Réalisateur

Le réalisateur (監督, Kantoku) est un personnage mineur qui apparait uniquement dans la série TV Dragon Ball Super. C’est le réalisateur du film « Great Saiyaman VS Mr. Satan ».

 

Vue d’ensemble

Le réalisateur semble souvent dans la lune

Le réalisateur semble souvent dans la lune

C’est un vieil homme étrange. Il a des cheveux blancs, une moustache et une barbe et porte de grosses lunettes rondes en forme de cul de bouteille.

Il a aussi une casquette rouge et orange sur la tête et semble toujours ailleurs au premier abord. Mais lorsqu’il devient sérieux, il change totalement de personnalité. Des flammes lui apparaissent alors dans les yeux, une fois qu’il a ôté ses lunettes. Il arbore aussi un air grave et concerné.

Ce vieil homme semble être totalement investi lorsqu’il est face à quelque chose qui lui plaît.

 

Biographie

Le réalisateur et son équipe

Le réalisateur et son équipe

C’est le réalisateur du film « Great Saiyaman VS Mr. Satan », dont il dit lui-même qu’il souhaite en faire son chef d’œuvre.

On le voit pour la première fois sur le plateau de tournage, lorsque Barry Carn vient faire une esclandre face à l’assistant réalisateur, en se plaignant du fait que la bande annonce du film ne mettait pas en avant son nom au sein même du titre du film.

Apeuré, l’assistant réalisateur alla se réfugier près du réalisateur, qui ne su pas trop quoi répondre et semblait être dans la lune.

Plus tard, lorsque Barry Carn interrompt le tournage d’une scène de cascade pour imposer un changement de scénario, là encore le réalisateur ne dit pas un mot.

Mais une fois que Son Gohan se propose de remplacer le cascadeur qui double Barry Carn pour les scènes d’action et qu’il assure plutôt bien, le réalisateur change totalement et devient un autre homme.

Le réalisateur se fâche contre Barry Carn

Le réalisateur se fâche contre Barry Carn

Il calme même l’énervant Barry Carn en l’envoyant paitre, lorsque ce dernier se plaignait du fait que Gohan n’avait pas repris les poses de présentations de Great Saiyaman qu’il avait lui-même décidé pour le film.

Après ça, le réalisateur demande officiellement à Gohan de devenir la doublure de Barry Carn sur le film et de travailler en tant que cascadeur sur ce long métrage. Bien que gêné, Gohan accepte, poussé par Videl et Mr. Satan.

Le jour suivant, le réalisateur se donne corps et âme à filmer les scènes doublées par Gohan. C’est devenu un autre homme !

 

Doublages et voix