Gowasu du futur

Gowasu du futur (未来ゴワス, Mirai Gowasu), ou plus simplement Gowasu (ゴワス),[1] est l’alter égo du Kaiōshin de l’Univers 10, qui apparaît dans la série Dragon Ball Super. Il fut tué par Gokū Black, dans le monde futur de Trunks.

 

Vue d’ensemble

Apparence physique

Gowasu, dans le monde présent

Gowasu, dans le monde présent

Comme il s’agit de l’alter ego de Gowasu, il est totalement identique au Gowasu du monde présent. Il s’agit d’un Kaiōshin à la peau jaune et aux cheveux blancs, coiffé tel un mohican.

Il a des oreilles pointues et porte des potaras vertes. Ces trésors qu’il porte aux oreilles sont les garantes de son statut de Kaiōshin.

L’uniforme qu’il porte est également un symbole de son statut, puisque contrairement à son apprenti, Zamasu, Gowasu porte un col.

Cet uniforme est gris, avec des liserés dorés et la chemise qu’il porte en dessous est de couleur violette. Le paréo qu’il arbore autour de la taille, lui, est de couleur bleu.

 

Biographie

Arc Trunks « du futur »

Zamasu découvre que Gowasu a été tué

Zamasu découvre que Gowasu a été tué

Ce Gowasu du monde futur de Trunks fut tué par Gokū Black, à l’aide de son Kami Retsuzan, lorsqu’il vint au royaume des Kaiōshins de l’Univers 10 pour y chercher Zamasu du futur.

Après avoir tué Gowasu du futur, Black révéla être en réalité Zamasu et forma une alliance avec son alter ego du futur afin de mettre en place son « Plan 0 Humain ».

Avec le Gowasu du monde de Gokū Black, ce Gowasu est le deuxième a avoir été tué par Zamasu. Les deux versions de Gowasu furent tués sensiblement de la même manière ; tranchés par le Kami Retsuzan de Zamasu.

 

Doublages et voix

 

Références