Karoly Black

Karoly Black (カロリーブラック, Karorī Burakku) est une fusion de Broly et Gokū Black en Super Saiyan Rosé qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball : Fusions, sorti le 04 août 2016 au Japon.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Karoly Black (カロリーブラック, Karorī Burakku) est la fusion des noms de Gokū Black, alias Kakarotto Black (カカロットブラック), et de Broly (ブロリー, Burorī).

 

Apparence physique

Ce Karoly Black ressemble sensiblement au Karoly de base créé également pour Dragon Ball Fusions. Comme il s’agit de la fusion de Broly et Gokū, il partage des caractéristiques propres aux deux personnages.

Cependant, Karoly Black emprunte aussi des caractéristiques propres à Gokū Black, c’est à dire Zamasu dans le corps de Gokū. Ainsi, il porte une potara verte à l’oreille gauche, arbore un sourire narquois et possède des cheveux bicolores, dont l’une des teintes est héritée de la transformation en Super Saiyan Rosé de Gokū Black.

Karoly Black porte aussi un juste-au-corps noir et ses vêtements de Broly prennent les teintes de l’uniforme de Black. Comme toutes les EX-Fusions, il porte aussi le Metamo-Ring au bras gauche.

 

Doublages et voix