Saiakkuman

Saiakkuman (サイアックマ) est un diable qui apparaît dans les jeux vidéo Dragon Ball Online et Dragon Ball Heroes.

Il a rejoint l’armée du royaume des ténèbres, guidée par Towa et Mira. C’est un terrible guerrier de la race des diables. Non seulement ses attaques sont les pires qui soient, mais sa personnalité l’est tout autant.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Basé sur Akkuman, un personnage qui apparaît dans Dragon Ball, Saiakkuman est un jeu de mot avec le mot « Saiaku » (最悪) qui signifie « le pire » et « Akkuman », le nom du premier diable à apparaître dans Dragon Ball. « Akkuman » était déjà un jeu de mot entre « Akuma » (悪魔) qui signifie « démon » et le mot anglais « man » (homme).

 

Apparence physique

Carte de Saiakkuman dans DB : Heroes

Carte de Saiakkuman dans DB : Heroes

Tout comme Akkuman, ce diable semble porter une sorte collant à même à la peau. Celui-ci est violet et recouvre tout son corps, excepté son visage et ses mains. On ne sait pas si cela fait partie intégrante de son corps ou non.

Il a les yeux rouges avec des cernes noires, des dents pointues et une langue bleue. Aux mains, il a de longs ongles noirs.

Comme tous les diables de l’Univers de Dragon Ball, Saiakkuman porte aussi deux grandes cornes sur le crâne, une paire d’ailes qui lui permettent de voler, ainsi qu’une queue en forme de flèche, symbole des diables.

En plus de sa combinaison violette, Saiakkuman porte aussi des crânes sur ses épaules et autour du cou. Les crânes se situant sur ses épaules possèdent une corne au milieu du front, tandis que celui qu’il porte au milieu du coup en possède deux, de chaque côté de la tête.

Tout comme Akkuman, ce diable possède aussi une fourche pour combattre. Celle-ci est argenté et son manche est de couleur marron.

 

Personnalité

Il est décrit comme utilisant les pires techniques (les plus horribles et vicieuses). Et il paraît que sa personnalité est du même acabit.[1]

 

Biographie

Dragon Ball Heroes

Saiakkuman contre l'avatar Saiyan

Saiakkuman contre l’avatar Saiyan

Il rejoint l’armée du royaume des ténèbres et combat aux côtés de Towa et ses sbires.

Il prend part à la guerre qui oppose l’armée du royaume des ténèbres et les guerriers de la Terre.

Il affronte l’avatar Saiyan Beat, mais il est dominé au cours du combat qui l’oppose à celui-ci.

 

Techniques

    Le Saiakkumight Kōsen de Saiakkuman

    Le Saiakkumight Kōsen de Saiakkuman

  • Vol : Il utilise ses ailes pour voler.
  • Kikōha : La forme la plus basique des rayons d’énergie. Il l’utilise dans Dragon Ball Heroes.
  • Trident : Il utilise un trident pour combattre, dans le trailer de la God Mission 4.
  • Saiakkumight Kōsen : Il s’agit de son attaque spéciale dans Dragon Ball Heroes. Il transforme le vice de son ennemi en rayon et le fait éclater.

 

Apparitions dans les jeux vidéo

 

Références