Black Kamehameha

Le Black Kamehameha (ブラックかめはめ波, Burakku Kamehameha)[1] est une technique à base de Ki utilisée par Gokū Black dans la série TV Dragon Ball Super et le manga du même nom.
 

Vue d’ensemble

Caractéristiques

Gokū Black prépare son Black Kamehameha
Gokū Black prépare son Black Kamehameha
Il s’agit du Kamehameha de Son Gokū, mais exécuté par Gokū Black : c’est à dire Zamasu dans le corps de Son Gokū.[2]
Au lieu d’être bleu ciel, ce Kamehameha maléfique arbore une couleur sombre lorsque Black l’exécute dans l’anime.[2]
Dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, cependant, le Black Kamehameha conserve la couleur d’un Kamehameha normal.
Pour l’exécuter, Gokū Black place ses mains en retrait et réuni l’énergie nécessaire entre ses deux mains. Il projette ensuite son attaque sur son adversaire en positionnant les mains en avant.
Gokū Black lance son attaque sur Trunks
Gokū Black lance son attaque sur Trunks
Le Black Kamehameha possède une grande puissance destructrice. C’est cette attaque qu’utilise Gokū Black pour tenter de détruire Trunks du futur qui s’enfuit à bord de la Time Machine.[2]
Mais heureusement, la machine à voyager dans le Temps disparaît juste avant que le Black Kamehameha ne puisse l’atteindre. L’attaque échoue donc.[2]
 

Variantes

 

Apparitions dans les jeux vidéo

Le Black Kamehameha dans le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes
Le Black Kamehameha dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes
Le Black Kamehameha fut introduit dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes, à partir de la God Mission 9 (GDM9), où il fut baptisé. Ensuite, on le retrouve aussi dans le jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse 2.
Dans Dragon Ball Heroes, ce Kamehameha de Gokū Black est de couleur normale. Mais dans Dragon Ball : Xenoverse 2, le Black Kamehameha arbore la même teinte sombre que dans l’anime.

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close