Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Age 783

 

Événements

Dans le monde futur de Trunks

Événements dans Dragon Ball Xenoverse

  • Après avoir croisée le guerrier du futur et Trunks du futur durant les combats du Cell Game, Towa utilise sa magie noire pour renforcer et contrôler les Humains Artificiels du monde futur de Trunks, durant leur combat à Bridge Town. Le plan de Towa est très simple : Effacer littéralement Trunks de ce monde et des autres ! À cause de cela, Xeno Trunks commence peu à peu à disparaître…
  • Le guerrier du futur se rend à Bridge Town pour prévenir le Trunks du futur qui s’y trouve qu’il va être tué. Ensemble, ils affrontent les Humains Artificiels. Mais Trunks reconnait qu’il existe un fossé de puissance entre la sienne et celle des deux Humains Artificiels. Après la bataille, Trunks tente de remercier le guerrier du futur, mais celui-ci s’est déjà envolé, pour ne pas déranger davantage le cours de l’histoire.
  • Towa apparaît et révèle que bien que Trunks du futur a été sauvé, celui du présent continue toujours de disparaître car elle a commise une seconde altération dans les évènements de l’histoire. Le guerrier du futur est alors fou de rage et tente d’attaquer Towa, mais Mira s’interpose. Towa et Mira quittent l’Age 783, pensant que le guerrier du futur sera totalement incapable de réparer la deuxième altération à temps.
  • Un mystérieux personnage apparaît et dévoile qu’il est au courant des altérations qui ont eu lieues. Il propose alors au guerrier du futur de le transporter à l’endroit où a eu lieue l’altération de l’histoire qui n’a pas été réglée. Désespéré, le guerrier du futur accepte l’offre et reçoit le sceau de Demigra ; un message adressé à Chronoa, la Kaiōshin du Temps. Le mystérieux démon transporte alors le guerrier du futur jusqu’à l’Age 785.

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close