Guerrier du futur
Le Guerrier du futur (未来戦士, Mirai Senshi) est un personnage customisé qui apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse. Il est incarné par le joueur, qui a le choix de customiser son apparence, et joue un rôle central dans le mode histoire de ce jeu vidéo développé par Dimps. Il peut avoir l’apparence que le joueur souhaite et être de la race des Saiyans, des Nameks, des Majins ou du clan de Freeza.
Vue d’ensemble
Comme il s’agit d’un personnage customisable, il n’a pas réellement d’apparence officielle et peut ainsi avoir l’apparence physique que le joueur souhaite.
Toutefois, le guerrier du futur est doté d’une apparence première qui lui fut donnée pour la promotion du jeu. Celle-ci fut utilisée et publiée sous forme d’artworks et matériaux promotionnels avant la sortie du jeu.
Ce guerrier arbore ainsi l’apparence d’un jeune homme ressemblant sensiblement à Son Gohan adulte, sur ces matériaux promotionnels.
Sa coupe de cheveux est assez similaire, avec les cheveux hérissés sur la tête et la mèche tombante, mais ses cheveux sont de couleur rouge.
Le patrouilleur possède encore plusieurs autres caractéristiques empruntées à d’autres personnages de Dragon Ball.
Il porte une tenue identique à celle de Trunks du futur, avec la veste en jean de couleur bleue, le pantalon gris avec une ceinture jaune et argentée et des bottes dorées avec des bouts marrons et striés.
Il porte cependant un T-Shirt jaune et est vêtu d’une cape blanche sur les épaules. Cette cape ressemble beaucoup à celles que portent les Nameks ou encore Ten Shin Han durant l’arc Majin Buu, par exemple.
On peut aussi le voir porter un Scouter vert à son oreille gauche. Namco Bandai précisa que le fait qu’il porte plusieurs éléments qui se rapportent à d’autres personnages de la série était intentionnel.[1]
Le guerrier du futur est un combattant juste et droit, qui accepte de travailler au sein de la Time Patrol (patrouille du Temps) en compagnie de Trunks du futur, sous la direction de la Kaiōshin du Temps.
Il est doté du sens du sacrifice et n’hésites pas à réellement donner de sa personne en s’interposant entre son ennemi et les guerriers Z si besoin est.
Il protège ainsi Son Gokū du Body Change de Ginyū, ou encore le petit Son Gohan de la Killer Ball de Freeza.
Biographie
Le guerrier du futur fut envoyé par Shenron suite à un souhait de Trunks du futur.
C’est une connaissance de Trunks qui débarque à Toki-Toki City dans le but d’aider la Time Patrol à enquêter sur les phénomènes de modifications de l’histoire qui se produisent.
Lui et Trunks du futur utilisent la Bibliothèque du Temps pour interagir avec les évènements se déroulant dans l’histoire de Dragon Ball.
Après que l’armée du royaume des Ténèbres a prit possession du pouvoir de Raditz, le guerrier du futur se rend sur les lieux du combat pour aider Son Gokū et Piccolo à remporter la victoire.
Il rétabli les évènements également dans les combats de l’année suivante, qui opposent Ten Shin Han et Yamcha aux Saïbaïmen.
Sur la planète Namek, l’influence de l’armée du royaume des Ténèbres fait empirer la situation et les guerriers Z sont à deux doigts d’être défaits. Heureusement, le guerrier du futur intervient encore et force Towa et Mira – les deux démons derrière ces modifications de l’histoire – à se dévoiler.
Après que Mira ait engagé le combat contre lui, Towa décide finalement de laisser un moment de répit à son adversaire et disparaît en direction d’une autre époque en compagnie de Mira. Le guerrier du futur rentre lui aussi, de son côté.
Son pouvoir dépend en réalité du joueur. Lorsque le guerrier du futur arrive sur la planète Namek durant l’Age 762, pendant les combats contre Freeza, il est déjà capable de tenir tête à Freeza forme finale, qui se bat déjà à 50% de son potentiel de combat réel.
Toutefois, il n’est pas capable de le vaincre seul. Mais par la suite, lorsqu’il combat Freeza Full Power avec Son Gokū, ils sont tous deux capables de le vaincre définitivement.
Pendant l’arc des Humains artificiels, il est capable de se battre contre N°17 et N°18 du futur, et également de rivaliser avec Cell et les Cell Jrs qui sont contrôlés par Towa. Grâce à cela, il vient en aide à Son Gohan.
- Bukūjutsu : Le guerrier du futur est capable de voler.
- Buster Cannon : Il utilise cette technique pour détruire Mira.
- Kamehameha : Le guerrier du futur est aussi capable d’utiliser le Kamehameha.
- Makankōsappō : Il est également capable de maîtriser le Makankōsappō.
- Super Ghost Kamikaze Attack : Il est aussi capable de maîtriser cette technique qui consiste à créer des fantômes.
- Télékinésie : Le guerrier du futur peut paralyser ses adversaires avec cette technique.
- Yaburekabure da : Il s’agit d’une tentative désespérée de sauver quelqu’un. Il l’utilise pour sauver Gohan de la Killer Ball de Freeza.
- Super Saiyan : Le guerrier du futur peut se transformer en Super Saiyan.
- Super Saiyan 2 : Le guerrier du futur peut aussi devenir un Super Saiyan 2.
- Guerrier du futur VS Trunks du futur
- Guerrier du futur, Son Gokū, Piccolo, et Son Gohan VS Raditz (Normal/Mode Atrocious)
- Guerrier du futur VS Mira
- Guerrier du futur et Piccolo VS Freeza (Forme finale)
- Guerrier du futur et Son Gokū (Super Saiyan) VS Freeza (Mode Atrocious ; Forme Finale/100% Full Power)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan) et Trunks du futur (Super Saiyan) VS Humain artificiel N°17 et Humain artificiel N°18
- Guerrier du futur, Yamcha, et Ten Shin Han VS 3 Cell Jrs. (Mode Atrocious)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan) VS Cell (Forme parfaite, Mode Atrocious) et Mr. Satan (Mode Atrocious)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan) et Gohan (Super Saiyan/Super Saiyan 2) VS Cell (Mode Atrocious ; Super Forme Parfaite)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2) VS Mira
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2) et Son Gokū (Super Saiyan 3) VS Majin Buu (Mode Atrocious)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2) et Ultimate Gohan VS Majin Buu (mauvais)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2) et Ultimate Gohan VS Majin Buu (pur)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2), Son Gokū et Vegeta VS Majin Buu (pur) (Mode Atrocious)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2) et Son Gokū VS Demigra
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2) VS Demigra (Forme finale)
- Guerrier du futur (Normal/Super Saiyan/Super Saiyan 2) et Son Gokū (Super Saiyan 3) VS Demigra (Forme finale)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.