Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les nouveautés de Dragon Ball Xenoverse 2 en ce mois de décembre 2018

Avec la sortie du 4ème Extra Pack de Xenoverse 2 on peut désormais jouer avec les personnages du film Dragon Ball Super – Broly, qui vient de sortir au Japon, et combattre dans une nouvelle arène : Celle du Tournoi du Pouvoir. Mais ce n’est pas tout !

 

On va revenir sur toutes les nouveautés qui viennent de débarquer dans le jeu Dragon Ball Xenoverse 2 avec la mise à jour de ce mois-ci et son nouvel Extra DLC Pack, sorti le 19 décembre 2018.

Tout d’abord, on a eu droit à une mise à jour gratuite, le 18 décembre, qui introduit un nouveau mode de jeu : Le Crystal Raid, qui permet au joueur de devenir le boss d’un Raid en utilisant un item (Le cristal du royaume des Ténèbres). On peut ainsi combattre à 1 contre 5, avec d’autres joueurs.

Avec cette mise à jour, les tenues hivernales arborées par Son Gokū et Vegeta dans le film Dragon Ball Super – Broly sont également disponibles pour ces personnages. En outre, des accessoires de Broly (DBS) et Gogeta sont également disponibles pour les personnages customisés.

 

La mise à jour gratuite inclut aussi des bonus spéciaux pour Noël, tels que des costumes de père Noël pour N°18 et Videl et votre personnage customisé. Maintenant il est temps de livrer les cadeaux à Conton City !

 

L’Extra DLC Pack 4, quant à lui, permet désormais de jouer avec Broly Super Saiyan (Full Power) et Gogeta SSGSS : Les deux personnages phares du film Dragon Ball Super – Broly, sorti le 14 décembre dernier au Japon et annoncé pour le 13 mars 2019 en France.

L’arène du Tournoi du Pouvoir issue de l’Arc Survie de l’Univers de la série Dragon Ball Super fait aussi son apparition. Il est ainsi possible de combattre dans ce décor qui a marqué les esprits.

 

Enfin, début 2019 nous aurons droit à de nouvelles fonctionnalités comme le « Photo Mode », qui permettra de capturer des instants (poses, attaques, scènes de combat) et de les modifier à notre guise.

 

Vidéo promotionnelle

Version japonaise

 

Version anglaise

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース2, Doragonbōru Zenobāsu Tsū) est un jeu vidéo de combat développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games. C’est la suite de Dragon Ball Xenoverse, et le jeu est sorti en France depuis le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

La version Nintendo Switch est disponible depuis le 07 septembre au Japon et le 22 septembre 2017 aux États-Unis et en Europe. Et une version Deluxe Edition est sortie le 22 novembre 2017 au Japon, au prix de 6100 yens (46,10€).

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.