Son Gohan (adulte) et Vegetto en tant que personnages jouables dans Dragon Ball Z : Kakarot

On a pu voir, dernièrement, que l’Arc du lycée, qui introduit l’Arc Majin Boo, serait présent au sein du prochain jeu Dragon Ball de Bandai Namco ; Dragon Ball Z : Kakarot.

 

Au sein du V-Jump #12 (daté du mois de décembre de cette année) qui sort ce lundi 21 octobre 2019 au Japon, on peut découvrir de nouveaux personnages phares de l’Arc Majin Boo, qui feront leur apparitions dans Dragon Ball Z : Kakarot, début 2020.

Il y a tout d’abord Son Gohan (adulte) qui apparaît présenté sous sa forme d’Ultimate Gohan. Celui-ci sera un personnage jouable au même titre que Son Gokū, Vegeta ou Piccolo.

 

Traduction des pages du magazine

« Avec son potentiel latent révélé, il mène l’assaut avec son ultime puissance !! »

« Lance le Super Masenkō !! »

Au début, on évolue avec un Gohan très jeune, mais il est désormais devenu un jeune homme remarquable ! En empruntant les pouvoirs du vieux Kaiōshin, ses paramètres ont encore augmentés !!

 

Mais également Vegetto ! Celui-ci prendra part au combat contre Majin Boo (Gohan absorbé). Il a seulement droit à un petit teasing sur cette page du magazine.

« L’invincible Vegetto fait son apparition !! »

Vegetto, la coalescence de Gokū et Vegeta, à l’aide des Potaras, prend part au combat ! Ressens son affrontement contre Majin Boo !!

 

 

À noter qu’en renvoyant le coupon contenu sur cette page, il est possible de participer à un concours pour tenter de gagner une version PS4 de Dragon Ball Z : Kakarot. Il n’y aura que 318 gagnants ! (Le nombre de 318 est tiré de la prononciation approximative et alternative des numéros qui le compose : 3 (Sa(n)), 1 (i(tchi)), 8 (Ya(ttsu)) : « Saiya » !! L’inscription prendra fin le 20 novembre 2019. Autant dire que ça arrive très vite…

 

La 2ème page de ce scan du magazine V-Jump #12 de 2019 nous dévoile Majin Boo (pur), qui sera aussi de la partie. Voici une nouvelle traduction :

 

Majin Boo (pur)

Parmi toutes les formes par lesquelles il est passé, voici certainement la plus inattendue. Il est tout petit, mais il est encore plus terrible et renferme un pouvoir insondable.

 

 

« Planète Burst » !!

Il émet continuellement des attaques. Son « Ultimited Buster » est difficile à anticiper. C’est une technique dangereuse !

Possédant une énorme gamme de techniques mortelles, chacune de ses attaques est super puissante ! Fais en pleinement l’expérience !

 

En plus de cet affrontement au sommet contre Majin Boo (pur), l’ennemi final du manga Dragon Ball et de la série animée Dragon Ball Z, dont s’inspire ce jeu, nous aurons la chance de suivre Gohan, au monde des Kaiōshins, où il va tenter de retirer la Z-Sword emprisonnée dans un énorme rocher :

« Gohan se dirige vers la Z-Word !! »

L’Arc Boo a des combats acharnés qui s’enchaînent les uns après les autres ! Gohan, qui a été vaincu une fois, part libérer son potentiel lattent !!

 

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Via
Images par DBS-France
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.