Le magazine Weekly Shōnen Jump consacre, comme chaque semaine, une page dédiée au synopsis d’un épisode à venir des séries animées phares adaptées des mangas publiés dans son magazine. Et ici, en l’occurrence, c’est au tour de l’épisode 083 de Dragon Ball Super (qui sera diffusé au Japon le 26 mars 2017), d’avoir droit à son synopsis.

Celui-ci viendra donc compléter celui qu’on avait déjà traduit depuis les programmes TV nippons, la semaine passée. Notez que cet épisode est le 083, et qu’il ne s’agit donc pas du prochain épisode, mais bien de celui qui sera diffusé dans plus de 10 jours au Japon, sur la chaine Fuji TV.

Synopsis de l’épisode 083 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 083 (26 mars 2017) : Formez l’équipe qui représentera l’Univers 7 ! Qui seront les 10 meilleurs ?! (第7宇宙代表チームを結成せよ!最強の10人は誰だ!?, Dai Nana Uchū Daihyō Chīmu o Kessei se yo! Saikyō no Jū-Nin wa dare da!?

Gokū part à la recherche de membres pour participer au « Tournoi du Pouvoir », cependant… ?!

Lors de son combat contre Toppo, Gokū a compris ô combien celui-ci allait être un redoutable adversaire ! Gokū et les siens sont revenus sur Terre, et aussitôt Gokū part localiser des membres pouvant participer au « Tournoi du Pouvoir ». Cependant… ?!

Cette semaine pour Vegeta : Avec la naissance de sa fille qui approche, il ne peut rester calme !

Gokū et les autres approchent Vegeta afin de lui demander de participer au tournoi, mais il refuse de nouveau. La raison semble être le fait que Bulma s’apprête à accoucher, cependant… ?!

Informations complémentaires

Nous avions déjà l’information selon laquelle Bulma était prête à accoucher et que Vegeta était nerveux depuis l’épisode 077. Mais voici un revirement de situation assez intéressant. Vegeta n’est pas encore prêt à rejoindre Gokū et les autres pour le Tournoi du Pouvoir ?! En tout cas, Bra ne devrait pas tarder à naître et c’est plutôt une bonne nouvelle pour la série !

Pour voir les synopsis des épisodes 084 et 085 présentés dans les programmes TV japonais, rendez-vous sur la page suivante : [Voir les synopsis suivants]

 

Source du scan : Yonkouprod

Laisser un commentaire